Quand vient le choix du type de marquage
Par Xavier Andiole (MTS Sérigraphie) et Joël Lobstein (Sericenter). Lors d’une vente d’objet ou de textile média, il existe toujours ce moment technique qui tient...
Master Italia (Atlantis Headwear) devient entreprise à mission
Une façon, pour le fournisseur italien, de prouver par les actes son engagement sur le plan social et environnemental. Depuis 2018, Atlantis Headwear est engagée dans un...
CTCO 2024, une édition exceptionnelle
Avec 11 455 visiteurs sur trois jours, soit 7 % d’augmentation par rapport à 2023, le salon leader de l’objet publicitaire et du textile promotionnel en France et en...
Prix de l’objet média 2023 : les gagnants sont connus
Les résultats des votes pour les prix de l'objet média 2023 ont été révélés le 7 février dernier, au cours de la soirée annuelle de l'objet média organisée par la...
Mantis World certifié B Corp
Pionnier des vêtements en coton bio, Mantis World vient d'obtenir la prestigieuse certification RSE B Corp. Prama Bhardwaj, PDG et fondatrice de l'entreprise anglaise, en...
Giving Europe, une symphonie polonaise
Sorties de terre en 2017, les installations ultra modernes de Giving Europe à Boleslawiec, en Pologne, n’intégraient initialement qu’un atelier de marquage. Elles...
Cottel, nouveau spécialiste du made in France
Historiquement considéré comme un fournisseur généraliste faisant appel à l’import, Cottel a entrepris un virage stratégique en sortie de crise sanitaire....
La sérigraphie, aux origines du marquage textile
En ce début d’année, deux nouveaux contributeurs s’installent aux commandes de la tribune marquage de C!mag. Olivier Cetra cède sa place à Xavier Andiole et Joël...
Ballard, 60 ans au service de l’objet média
Entreprise historique de l’industrie, la structure familiale se montre plus dynamique que jamais. Bien décidée à valoriser son métier, Ballard Conseil oriente de plus...
Le rôle de l’IA dans l’objet média s’accroît malgré les...
Journaliste pour l’association américaine de l’objet média PPAI, John Corrigan fait le point, étude de marché à l’appui, sur l’adoption de l’intelligence...