CTCO 2025 : un programme de contenus record
Pour la première fois cette année, CTCO atteint la barre symbolique des 10 conférences. Fruit d’un travail d’équipe historique...
La sérigraphie, ou les visages d’un métier...
Il est l’heure de vous révéler un grand secret : les sérigraphes vous rendent du rêve, mais surtout une passion des règles...
La 2FPCO : un accompagnement moderne et...
Fabricants, importateurs, distributeurs, agences, marqueurs : on a tous le nez dans le guidon… Vous n’avez pas...
Le fournisseur textile danois Nimbus arrive en...
Ce spécialiste du textile corporate promet de s’inscrire dans un segment premium, proche des exigences et des codes du retail, en...
Goldstar : un rebranding à venir en janvier...
Goldstar s'apprête à dévoiler une nouvelle identité de marque en janvier 2025. Plus qu'un simple changement de logo, il s'agit...
Alann Mark’s Diffusion : bientôt 50 ans et de...
Au cours des derniers mois, l’agence conseil parisienne a embauché un responsable marketing et revu son site web de fond en comble....
Dans le 93 comme ailleurs, la RSE commence avec des...
Par CÉCILE FOUGEROUSE, co-fondatrice de DREAM ACT PRO Il y a un peu plus d'un an quand, Lorraine, 25 ans, a franchi la...
Globe Brodeurs investit dans deux nouvelles...
Le marqueur niçois a pris l’habitude de renouveler régulièrement son parc machines, afin de toujours travailler sur des machines en...
Continuum : « Cette distinction nous motive à...
Dans le cadre de la 15ème édition du concours ICONA d’OR, l'atelier d’impression Continuum, basé à Strasbourg et membre de...
Le salon CTCO 2025 déjà dans toutes les...
Du 4 au 6 février 2025, l’objet média sera à la fête sur le salon CTCO, à Lyon (Eurexpo), avec plus de 300 exposants attendus...