Fin d’année dans les starting-blocks avec Premium Sourcing
6ème édition déjà pour Premium Sourcing Paris ! Le salon de l’objet publicitaire, du textile promotionnel et du cadeau d’affaires est l’exemple même d’un concept qui a fait ses preuves : 120 fournisseurs leaders du marché et plus de 1 800 visiteurs attendus pour 2 jours de rencontres business autour des collections de fin d’année.
Intégrée depuis seulement 2 ans dans l’étude du marché publicitaire menée par France Pub, la promotion par l’objet et le textile séduit toujours plus d’annonceurs et par conséquent le métier de distributeur ne cesse de se professionnaliser. Devenus de véritables « conseils en communication par l’objet », ces distributeurs plébiscitent les salons professionnels pour aller à la rencontre de leurs fournisseurs et découvrir les nouveautés.
Après le grand salon de début d’année à Lyon, CTCO, c’est à Paris qu’ils se rendent en septembre pour Premium Sourcing. Petite nouveauté dans le calendrier, le salon est décalé d’une semaine cette année : les distributeurs d’objets et de textile promotionnels retrouveront leur traditionnel salon de rentrée les 14 et 15 septembre à Docks en Seine.
Volontairement conçu comme un événement « Premium », strictement réservé aux professionnels, ce salon organisé par 656 Editions, en partenariat avec European Sourcing, a immédiatement trouvé son public dès 2011. Davantage axé sur la qualité que la quantité du visitorat, Premium Sourcing réunit chaque année près de 1 800 visiteurs ultra-qualifiés (ils étaient 1 740 en 2015).
Avec 120 exposants, fournisseurs majeurs du marché, objet ou textile, spécialistes ou généralistes, ce salon parisien est un peu le « passage obligé » pour lancer l’activité du dernier trimestre, riche en offres promotionnelles orientées sur le cadeau d’affaires.
Les conditions d’accès seront inchangées : seuls les professionnels de l’objet et du textile promotionnels pourront entrer à Premium Sourcing. Ceux-ci pourront se préenregistrer très simplement en ligne sur le site web du salon dès la mi-mai. Par ailleurs, des invitations seront envoyées avant l’été par les exposants, à tous leurs clients privilégiés qu’ils souhaitent rencontrer à cette occasion. Et les organisateurs reconduisent leur programme d’invitations VIP avec la mise en place de conditions privilégiées. De quoi assurer la présence des distributeurs d’articles promotionnels issus des 500 plus grandes sociétés françaises du secteur ainsi que des marqueurs grands comptes.