Face aux rumeurs, Aquaform joue la transparence
Selon certaines rumeurs, il est parfois reproché à Aquaform (fabricant importateur de parapluies et parasols) de travailler en direct avec les annonceurs. Jérôme Deschamps, nouveau directeur commercial depuis mars 2015 et depuis plus de 10 ans dans le secteur de l’objet promotionnel nous répond.
« Depuis mon arrivée il y a 7 mois, nous avons remis à plat toute la politique commerciale d’Aquaform et je tiens à réaffirmer la ligne directrice de la société, soit la fabrication et l’importation de parapluies de qualité, tournée à 100 % vers les revendeurs.
Gérer en direct les demandes d’annonceurs, ce n’est pas notre métier ! Notre rôle est d’accompagner les distributeurs au quotidien et leur donner envie de promouvoir nos produits. Nous avons d’ailleurs mis au point des services et outils d’aide à la vente, pensés spécifiquement pour eux : visualisation des stocks en ligne, maquette gratuite – autant de fois que nécessaire ! -, livraison en 6 jours…
Je regrette que de fausses rumeurs viennent dénaturer notre discours, et la déontologie qui nous anime. Nous confirmons d’ailleurs que nous prenons à cœur la relation avec nos distributeurs en signant la Charte de transparence de la 2FPCO.
Pour restaurer la confiance, indispensable dans notre secteur d’activité, je ne peux qu’encourager nos clients et prospects à nous contacter directement : je suis et reste à l’écoute de quiconque aurait des interrogations ou des doutes sur les pratiques commerciales d’Aquaform »,
Jérôme Deschamps
06 63 12 81 81
j.deschamps@aquaformfrance.com