CTCO Madrid part en campagne !
Du 4 au 6 octobre 2016, le salon C!Print Madrid accueillera à nouveau, pour sa 3ème édition, un espace CTCO dédié à l’objet et au textile promotionnels.
La synergie entre le marché des techniques de personnalisation et celui de l’objet et du textile publicitaires prend tout son sens à travers ce format d’événement. En effet, quoi de mieux qu’un marquage adapté pour sublimer tout le potentiel d’un article promotionnel ? C’est cette idée forte qui sous-tend toute la communication autour de l’espace CTCO dont les organisateurs, 656 Editions, dévoilent depuis quelques semaines, la nouvelle identité visuelle. Sur les publicités faisant la promotion de ce salon, le « nouveau visage » de la campagne de communication 2016 est un personnage inspiré de la déesse indienne Shiva. Selon le principe d’un avant/après, la valeur ajoutée de la personnalisation est ici mise en scène comme une évidence : d’un côté, quatre articles publicitaires neutres et immaculés, de l’autre les mêmes en version personnalisée. Qu’il s’agisse du mug en sublimation, de la coque pour i-Pad en gravure, du sac en toile en transfert ou encore du tee-shirt en numérique, ils ont tous gagné, via le marquage, attractivité et valeur. L’article promotionnel prend ainsi toute sa dimension d’outil marketing conçu pour être utilisé par les marques et les agences de communication lors de campagnes de branding. Toutes ces techniques pourront d’ailleurs être retrouvées par les visiteurs de CTCO et C!Print Madrid dans le cadre de l’atelier de personnalisation PLUG&PLAY. Une fois encore, les professionnels espagnols de la personnalisation et de l’objet et du textile promotionnels devraient être nombreux, les 4, 5 et 6 octobre 2016, pour venir découvrir les dernières tendances d’un marché en pleine expansion.