L’usine marquage d’Inspirion soigne ses services logistiques
Depuis début 2016, INSPIRION en France affiche une forte croissance à 2 chiffres. Son développement repose notamment sur la performance de son offre marquage qui intègre de plus en plus de prestations logistiques. Entretien avec Jolanta Kempa, directrice de Inspirion Marquage en Pologne.
C!mag : La France est-elle un donneur d’ordre important pour votre usine de marquage ?
Jolanta Kempa : La France est un de nos meilleurs points de vente. Nous sommes en relation permanente avec nos collègues français que nous soutenons particulièrement dans leurs projets et leur démarche stratégique.
Quelles sont selon vous les raisons de ce succès ?
Très tôt, nos collègues français Philippe Bocchi et Henri Fernandez ont fait le choix d’intégrer le marquage à l’offre globale qu’ils proposent aux revendeurs français. En tout premier lieu, c’est la qualité et la fiabilité de nos prestations qui font leurs succès. Nos gains de productivité nous ont également permis de réduire fortement nos prix depuis septembre dernier. Enfin, nous voulons être apporteurs de solutions pour les clients. Cela nous amène à proposer une large panoplie de prestations logistiques, pour répondre positivement à de nombreuses exigences. Notre objectif est d’offrir le ratio prix, qualité, délais et service, le plus performant du marché.
Quelles prestations logistiques proposez-vous ?
Nous proposons tous les étiquetages nécessaires, sur les produits, conditionnements, cartons ou palettes. Nous envoyons les photos exigées en début, cours ou fin de production. Nous réalisons les insertions de documentations et de piles. Nous assemblons des produits. Nous réalisons les colisages sur mesure et refaisons si besoin les cartons aux dimensions exigées par les chaines logistiques automatisées.