Bilan positif pour Premium Sourcing
La 7e édition des Rencontres du cadeau d’affaires, de l’objet et du textile promotionnels, qui s’est tenue les 6 et 7 septembre derniers à Docks en Seine (Paris), a réuni 1 746 visiteurs sur deux jours, un chiffre stable par rapport à 2016. Les exposants ont salué la qualité du visitorat et des échanges.
Comme à chaque rentrée depuis 7 ans, Premium Sourcing a donné le coup d’envoi du dernier trimestre sur le marché du cadeau d’affaires, de l’objet et du textile promotionnels. Événement incontournable de la saison, le salon a réuni 1 746 visiteurs les 6 et 7 septembre derniers à Docks en Seine (Paris), un chiffre stable par rapport à 2016.
Côté exposants, tous les leaders du marché étaient de nouveau présents sur Premium Sourcing : 120 fournisseurs d’objets publicitaires, de textile promotionnel et de cadeaux d’affaires, ont ainsi présenté leurs collections de fin d’année. Tous ont d’ailleurs souligné la qualité du visitorat, issu des plus grandes entreprises françaises de distribution d’articles promotionnels (ainsi que des marqueurs grands comptes), et la richesse des échanges. De bon augure pour le dernier trimestre de l’année, période cruciale pour le marché.
Les animations de cette 7e édition ont également séduit, notamment les espaces de personnalisation en direct Print Live. Les tee-shirts Fruit of The Loom, personnalisés par la société Must Technologie sur le corner « textile » et les miroirs de poche PF Concept, personnalisés par le fabricant de machines d’impression Mimaki sur le corner « objet », ont ainsi rencontré un franc succès.
Enfin, moment fort de cette édition 2017 de Premium Sourcing, la 2FPCO a présenté sa grande campagne nationale de promotion de l’objet publicitaire, sur le nouvel « espace lounge » du salon.