C!Print poursuit sa croissance
Revendeurs d’objets et textile promotionnels, marqueurs et agences de communication présents sur CTCO ont également pu découvrir, du 6 au 8 février derniers, le salon C!Print. Evènement national de référence des secteurs de la communication visuelle et des industries graphiques, C!Print a réuni 280 exposants lors de sa 6e édition, et accueilli plus de 13 700 visiteurs, soit une hausse de 4,17 % par rapport à 2017.
Les 280 exposants du salon C!Print (fabricants et distributeurs de matériels et de supports d’impression, prestataires de services d’impression et de personnalisation), dont la 6e édition s’est déroulée du 6 au 8 février derniers, aux côtés de CTCO, peuvent se réjouir. Plus de 13 700 visiteurs ont arpenté les allées pendant les trois jours de l’événement, soit une progression de 4,17 % par rapport à l’édition 2017, dont 11 % de visiteurs étrangers, issus de 57 pays.
Près de 11 % du visitorat était d’ailleurs composé de distributeurs d’objets et de textile publicitaires, pour 10 % d’agences de communication et pour 14 % d’imprimeurs petit format et prestataires en services de personnalisation. Les visiteurs ont notamment pu profiter des espaces de démonstration, d’expérimentation et d’information PLUG&PLAY, où pas moins de 10 techniques de personnalisation ont été présentées et 15 produits personnalisés en live. Ils ont également pu assister à 20
conférences et études de cas et 20 workshops techniques, animés par plus de 50 experts du marché.