Epson sublime le petit format
Disponible depuis le mois d’octobre, la machine SureColor SC-F500 du constructeur Epson ouvre la voie à l’impression par sublimation au format 24 pouces. Un matériel qui développe le champ des possibles en matière de personnalisation de cadeaux et articles promotionnels.
La nouvelle imprimante à sublimation 24 pouces d’Epson, le modèle SC-F500, est disponible depuis le mois d’octobre. Développée pour accompagner les laboratoires photo, les centres de reprographie, mais surtout les agences de communication par l’objet et les fabricants de vêtements, la nouvelle imprimante à sublimation 24 pouces SC-F500 du constructeur Epson offre des délais d’exécution courts et une grande fiabilité, qu’il s’agisse de créer des étuis de téléphone, des tasses, des tapis de souris, des tee-shirts ou encore des coussins personnalisés.
Plusieurs fonctionnalités viennent compléter la technologie à sublimation d’Epson, comme une solution avec encre rechargeable (même pendant l’impression), la connexion wifi (une première pour Epson dans sa gamme d’imprimantes à sublimation), le changement automatique entre les supports, l’outil « LFP Accounting Tool » (pour calculer les coûts d’impression exacts), la protection de la tête d’impression et un écran tactile 4,3 pouces. « Le nombre d’applications, notamment le catalogue des cadeaux et articles promotionnels, prises en charge par la SC-F500 est impressionnant. Nous sommes également persuadés que les nouvelles fonctionnalités introduites avec ce modèle, notamment l’encre rechargeable, accompagnera les entreprises sur le long terme, avec un minimum d’interventions utilisateur », précise Vincent Aubert, chef produit SureColor Série F chez Epson.
ENCRES : AMBIANCE STABILO !
La palette chromatique des années 1980 inspire Epson ! En 2020, les marqueurs équipés des nouvelles imprimantes textile à sublimation SureColor SC-F9400H et SC-F9400 vont pouvoir s’adonner au fluo, puisque ces machines se dotent d’encres fluo jaune et rose, « ce qui est idéal pour les productions de vêtements de sports, de travail ou pour tout autre article de mode ou de communication visuelle », explique le fabricant.
Découvrez les autres articles de la rubrique « Sublimation »