Mutoh lance deux nouvelles imprimantes DTO
Le constructeur de machines d’impression Mutoh a dévoilé, en début d’année, ses modèles XpertJet 461UF et 661UF, deux nouvelles imprimantes UV LED six couleurs pour l’impression directe sur objet.
Développées et fabriquées au Japon, les deux nouveaux modèles Mutoh intègrent la gamme des imprimantes DTO (direct to object) du constructeur, composée des populaires ValueJet 426UF et 626UF. Les imprimantes XpertJet 461UF et XpertJet 661UF répondent à une demande croissante d’impressions personnalisées à forte valeur ajoutée et de productions de petites séries sur-mesure pour des applications commerciales et industrielles. Les domaines d’application sont multiples : impression de coques de téléphones portables, de cadeaux, produits photo, articles promotionnels, souvenirs, récompenses, enseignes de petite taille ou même prototypes d’emballages…
DES EFFETS D’ENNOBLISSEMENT
Configurables en mode CMJN ou CMJN + Blanc + Vernis, les nouvelles imprimantes UV LED de Mutoh se prêtent à l’impression directe sur une grande variété de supports, y compris sur des objets en trois dimensions d’une épaisseur maximale de 15 cm. Il est possible d’imprimer sur des substrats foncés ou transparents grâce aux encres blanches. Tandis que des vernis dédiés permettent de produire des impressions à haute valeur ajoutée avec une finition spéciale, comme du vernis sélectif, des impressions structurées ou même des gaufrages.
Découvrez les autres articles de la rubrique « Impression Numérique Directe »