Epson dévoile sa première imprimante à sublimation A4
Avec sa nouvelle machine à sublimation SureColor SC-F100, dotée de la même empreinte au sol qu’une imprimante de bureau, Epson propose un outil idéal pour produire des articles promotionnels et personnalisés dans un espace de travail limité.
Le constructeur Epson a présenté, début octobre, sa toute première imprimante à sublimation A4 : la SureColor SC-F100. Dotée de la même empreinte au sol qu’une imprimante de bureau, cette machine à sublimation est un outil idéal pour produire des articles promotionnels et personnalisés (tasses, porte-clés, coques de téléphone et autres petits articles) dans un espace de travail limité. Elle répond également aux besoins des acteurs du textile qui cherchent à créer des articles sur-mesure (casquettes, tabliers, cordons pour badges, petits coussins, etc.).
UNE MACHINE TAILLÉE POUR LE MARCHÉ PROMOTIONNEL
La Epson SC-F100 offre des délais d’exécution rapides et un faible coût total de possession pour les petites entreprises. « La nouvelle SC-F100 est un formidable ajout à la gamme d’imprimantes de sublimation d’Epson. Cela permettra à davantage d’entreprises de s’implanter sur le marché des articles promotionnels, explique Vincent Aubert, chef de produit Imprimante à sublimation chez Epson. Inutile d’être un expert pour utiliser l’imprimante. Les travaux d’impression peuvent être envoyés en wifi à l’aide d’un pilote dédié. Et avec la nouvelle plateforme Cloud Solution PORT, les utilisateurs peuvent surveiller les coûts des tâches d’impression et suivre leur utilisation au fil du temps ».
Découvrez les autres articles de la rubrique « Sublimation »