L’objet média poursuit son travail de digitalisation
Plusieurs fournisseurs d’objets publicitaires et de textile promotionnel ont lancé, au premier trimestre 2021, de nouvelles plateformes digitales ou de nouvelles versions de leur site internet, à l’instar de Cybernecard, Bonjour François et Inspirion. Confirmant que le secteur de l’objet média accélère sa digitalisation.
Visuel d’ouverture © Cybernecard
CYBERNECARD REVISITE SON SITE WEB…
La société française a mis en ligne une nouvelle version de son site internet, avec une conception moderne et des fonctionnalités de menu améliorées. Ergonomique, le menu de navigation dispose d’un moteur de recherche efficace et rapide : les articles sont faciles à trouver, par type de produit et gamme de prix. Les fiches produits simplifiées vous permettent de visualiser les stocks, les coloris et les prix en un coup d’œil. Et une nouvelle rubrique éco-responsable a été ajoutée, regroupant tous les produits respectueux de l’environnement.
…BONJOUR FRANÇOIS LE RÉINVENTE
En 2021, Bonjour François offre une expérience entièrement retravaillée sur son site internet, avec la transparence et la pédagogie comme mots d’ordre. De nouvelles sections « blog » et « foire aux questions » ont ainsi vu le jour. On retrouve sur l’ensemble du site une volonté d’informer. Que ce soit à travers des explications sur le processus de personnalisation ou sur le chemin parcouru par les produits à chaque étape de confection. On y découvre également de nouvelles catégories de produits, avec une gamme élargie. Le tout en conservant la possibilité d’effectuer des demandes de projets en sur-mesure.
INSPIRION LANCE UN NOUVEAU PORTAIL EN LIGNE
Le groupe allemand lance un nouveau site de devis en ligne : www.mesdevis-inspirion.fr. « Accessible exclusivement aux revendeurs munis de codes d’accès, ce nouveau site permet de trouver, deviser et communiquer très rapidement ses offres aux annonceurs, en toute confidentialité, grâce à des références publiques spécifiques, explique Philippe Bocchi, du service commercial France d’Inspirion. Déclinable dans une version simplifiée, entièrement personnalisable aux couleurs des distributeurs, ce nouvel outil permet de comparer et de juger rapidement la performance de nos prix et de nos stocks, et donc de mieux acheter ». Dans le même temps, Inspirion réduit ses délais de livraison avec marquage (6 à 10 jours calendaires), au départ des usines.