Trois nouvelles marques textiles chez Cybernecard
Pour répondre à la demande de ses clients, la société familiale strasbourgeoise élargit sa gamme de textile promotionnel, en intégrant trois nouvelles marques à son catalogue : les vêtements de travail Rimeck, la collection d’entrée de gamme Piccolio et les vêtements d’image Malfini.
Cybernecard ajoute trois nouvelles cordes à son arc. Déjà distributeur historique des marques de textile James & Nicholson, Myrtle Beach et The One Towelling, la société strasbourgeoise, dirigée par Briagette et Alex Lawson, intègre dès à présent trois nouvelles marques à son catalogue : les vêtements d’image Malfini, la collection d’entrée de gamme Piccolio, et les vêtements de travail Rimeck. Un net élargissement de sa gamme de textile promotionnel, qui vise à répondre à une demande croissante de la part de ses clients.
Chez Malfini, le portefeuille comprend plus de 200 produits, avec près de 10 000 variations de couleurs et de tailles. La marque de vêtements d’image – qui dispose des certifications Oeko-Tex, Global Organic Textile Standard (GOTS) et High Visibility Workwear – se fait aussi technique, en intégrant des fibres Supima, Nanotex, Cordura et 3M. Malfini met également l’accent sur la responsabilité sociale, avec des fournisseurs conformes aux normes BSCI et WRAPS.
UN STOCK DISPONIBLE CONSÉQUENT
Côté vêtements de travail, la marque Rimeck associent une très forte durabilité à des accessoires de haute qualité. La collection outdoor de Rimeck est enrichie de détails Cordura, initialement destinés aux vêtements militaires. La gamme – qui intègre une collection de haute visibilité -offre également une excellente résistance à l’abrasion, au lavage et à la déchirure. Les produits Rimeck se caractérisent aussi par des coupes confortables et pratiques, et des finitions soignées.
Enfin, la collection Piccolio est composée de produits de qualité à bon prix. Tee-shirts aux coupes épurées et aux couleurs gaies, polos pour femmes et hommes ou encore un sweat-shirt unisexe, la gamme comprend également un large éventail d’accessoires, tels que des casquettes et des couvertures polaires.
Les trois marques sont expédiées depuis un entrepôt moderne et entièrement automatisé (250 000 pièces jour) situé à Ostrava, en République tchèque. La surface de stockage totalise 19 300 m², pour une capacité de 25 millions de pièces, et près de 300 000 colis en stock offrant des délais de livraison rapides.