Epson étoffe sa gamme de solutions textiles
Le constructeur japonais renforce sa position de leader sur le marché des imprimantes à sublimation avec le lancement de deux nouveaux modèles 44 pouces, dont un en 6 couleurs. Une bonne nouvelle pour le secteur du textile promotionnel, à qui cette nouvelle solution apporte des possibilités créatives étendues.
Conçus pour de petites et moyennes séries d’impression, les nouveaux modèles SureColor SC-F6400 (4 couleurs) et SureColor SC-F6400H (6 couleurs) d’Epson reposent sur la technologie PrecisionCore Micro TFP du constructeur, qui assure une qualité d’image exceptionnelle. Ces deux imprimantes offrent des avantages différents, en fonction des besoins des utilisateurs.
La SC-F6400 augmente la productivité de 20 % par rapport à la SC-F6300 qui l’a précédée. Quant à la SC-F6400H, elle propose un espace colorimétrique étendu en utilisant du CMJN et en ajoutant, au choix, du rose et du jaune fluo, du cyan et du magenta clair, ou de l’orange et du violet.
6 COULEURS, DES MILLIERS DE POSSIBILITÉS
Première imprimante à sublimation 6 couleurs 44 pouces d’Epson, la SC-F6400H ouvre la voie à une large gamme d’applications potentielles pour le textile promotionnel. Mode, vêtements de sport, ou encore linge de maison, cette nouvelle solution apporte des possibilités créatives étendues. Pour cette imprimante comme pour la SC-F6400, Epson propose un package complet comprenant matériel, logiciel, tête d’impression, encre, papiers pour sublimation et garantie. La SC-F6400H comprend, en plus, un enrouleur automatique en standard.
Source du visuel : Epson.