Livoo Gift Experience repense son offre de carte cadeau
Après avoir renouvelé plusieurs gammes de produits, Livoo Gift Experience dévoile une offre de carte cadeau revue et corrigée. Au menu, un choix plus étendu au sein du catalogue du fournisseur alsacien, ainsi que de nouvelles options de personnalisation.
« Notre ancienne offre de carte cadeau était appréciée sur le marché, mais il nous a semblé pertinent d’étendre le nombre de références auxquelles nos revendeurs pouvaient accéder », précise Perrine Beauvais, responsable de business unit chez Livoo Gift Experience. Depuis novembre dernier, les clients du fournisseur de Mundolsheim (67) ont en effet accès à l’intégralité de son catalogue, excepté quelques produits complexes à envoyer, comme des barbecues grand format. Au total, 600 produits sont désormais proposés aux détenteurs d’une carte cadeau Livoo. De quoi trouver un produit répondant à toutes les envies, au sein des six catégories disponibles sur le site de l’entreprise : cuisine, électroménager, électronique, maison, outdoor, et beauté/bien-être.
OPTIONS MULTIPLES
Disponible sous format physique ou digital, la carte cadeau s’accompagne de nouvelles options de personnalisation. Le choix de leur design s’opère via trois formats prédéfinis et un coffret cadeau marqué d’un sticker personnalisé est disponible. Les annonceurs peuvent par ailleurs afficher leurs préférences, en termes de bannière comme de message, sur leur propre site dédié au choix des produits.
Du côté des détenteurs d’une carte cadeau Livoo, le champ des possibles s’étend également. « Si on sélectionne un produit dépassant le nombre de points alloués, on peut ajouter un complément pour se l’offrir. Et si le détenteur d’une carte n’utilise pas tous ses points, des références correspondant à la valeur restante sont proposées, mais il est également possible d’offrir le reliquat à une association », indique Perrine Beauvais.
Source des visuels : Livoo Gift Experience.