SG Ball inaugure un espace revendeur sur son site
Entre la Coupe du monde de rugby 2023 en septembre prochain et les Jeux Olympiques de Paris qui se tiendront en juillet 2024, les prochains mois seront indiscutablement placés sous le signe du sport sur le marché de l’objet média (voir le dossier spécial dans C!mag #30).
Dans ce contexte de forte activité, SG Ball, spécialiste du ballon publicitaire basé dans la région nantaise, vient de dévoiler un espace revendeurs dédié sur son site web. Au menu de cet outil : l’ensemble des éléments nécessaires au montage d’une campagne de communication impliquant un produit SG Ball (grille de prix, fiches techniques, visuels, etc.), ainsi qu’un configurateur en ligne. De quoi obtenir un chiffrage précis et une vue 3D en quelques clics.
« L’objectif est de maximiser l’autonomie de nos revendeurs en vue des grands évènements sportifs à venir. Ils gagneront en réactivité face aux demandes de leurs clients », souligne Clément Prunier, responsable commercial. Outil évolutif, l’espace revendeurs de SG Ball devrait encore s’étoffer dans les mois qui viennent.
Source du visuel : SG Ball.