Synneo s’associe à Gifts for Change dans le cadre d’un webinaire
Mercredi 21 juin, le groupe Synneo, issu de la fusion de BV L’Agence Objets Média, AFSO et Lagardère, organise son premier webinaire. La thématique : l’engagement par l’objet. Un évènement gratuit, riche en conseils et en exemples pratiques, auquel Synneo convie Gifts for Change, spécialiste de la communication par l’objet au service de grandes causes.
Pour son premier webinaire, organisé le mercredi 21 juin à 11h30, Synneo abordera la question de l’engagement par l’objet en compagnie du fournisseur Gifts for Change, avec lequel le groupe collabore régulièrement. Un focus sera fait sur deux grands évènements solidaires de fin d’année : Octobre rose, destiné à sensibiliser au dépistage du cancer du sein, et Movember, visant à informer sur les cancers de la prostate et du testicule.
« Ces deux moments forts se préparent dès maintenant pour les annonceurs. Fort de son expérience dans l’engagement par l’objet, Gifts for Change nous donnera toutes les clés pour communiquer lors de ce type d’évènements. Leur éclairage sera précieux pour les participants au webinaire », souligne Priscillia Penauille, responsable marketing de Synneo. D’autres webinaires, touchant à différentes thématiques, sont en préparation chez Synneo, afin contribuer à la notoriété et à la valorisation de l’objet média auprès des annonceurs.
> Pour vous inscrire au webinaire, suivez ce lien
Source des visuels : Synneo, Gifts for Change.