Toppoint rachète Intraco Trading
Largement à l’oeuvre au cours des derniers mois, la concentration du marché de l’objet média se poursuit avec l’annonce du rapprochement entre les entreprises néerlandaises Toppoint et Intraco Trading. La mise en commun des gammes de produits des deux sociétés est effective depuis la mi-février.
« La gamme de produits des deux entreprises se complètent parfaitement et cela nous permet d’offrir une gamme de produits encore plus large et plus profonde à nos clients », affirme Bas Lensen, PDG de Toppoint (New Wave Group). Avec l’intégration des activités d’Intraco Trading, Toppoint élargit en effet son offre avec une gamme de produits high-tech issue de fournisseurs reconnus sur le marché (Xoopar, Philips, Jays, etc.).
Au-delà d’une démultiplication des objets proposés, les clients des deux entreprises devraient également bénéficier de services améliorés. « En plus des possibilités élargies en termes de développement de produits et de marchés, cette intégration assure une combinaison d’activités et de disciplines. Mais surtout, l’union des forces et des connaissances se traduira par un meilleur service et un meilleur soutien pour (nos clients) », promet Henk Duijsters, membre du conseil d’administration d’Intraco.
Source du visuel : Toppoint.