Left List
3 questions à Phil Goodman, nouveau CEO de la British Promotional Merchandise...
Après 20 ans à la tête de son agence marketing, Brandwidth, Phil Goodman a été élu CEO de la BPMA, l'association anglaise de l'objet publicitaire. Il succède à Carey...
Pieter Boonekamp, General Manager de PF Concept : « Nos clients...
Début janvier, PF Concept et Gor Factory ont annoncé unir leurs forces dans le cadre d’un partenariat stratégique. Le groupe textile espagnol alimente à présent...
Left List | Pagination
3 questions à Phil Goodman, nouveau CEO de la British Promotional Merchandise...
Après 20 ans à la tête de son agence marketing, Brandwidth, Phil Goodman a été élu CEO de la BPMA, l'association anglaise de l'objet publicitaire. Il succède à Carey...
Pieter Boonekamp, General Manager de PF Concept : « Nos clients...
Début janvier, PF Concept et Gor Factory ont annoncé unir leurs forces dans le cadre d’un partenariat stratégique. Le groupe textile espagnol alimente à présent...
Left List | Filter | Popularity
- by Date
- by Views
- by Comments
3 questions à Phil Goodman, nouveau CEO de la British Promotional Merchandise...
Après 20 ans à la tête de son agence marketing, Brandwidth, Phil Goodman a été élu CEO de la BPMA, l'association anglaise de l'objet publicitaire. Il succède à Carey...
Pieter Boonekamp, General Manager de PF Concept : « Nos clients...
Début janvier, PF Concept et Gor Factory ont annoncé unir leurs forces dans le cadre d’un partenariat stratégique. Le groupe textile espagnol alimente à présent...
Quelle machine choisir pour débuter une activité broderie ?
Quand la décision est prise de lancer une activité de broderie, la première préoccupation est de déterminer quel type de matériel choisir. Plusieurs cas de figure peuvent se...
Textile : CLO 3D, le logiciel du futur
À l’instar de l’avènement de l’impression numérique en son temps, la façon d’exercer un métier change quand de nouveaux outils émergent dans une filière...
Photoshop, l’outil de base pour la quadri
Lorsque vous débutez en matière de quadrichromie et que vous ne comprenez pas encore bien Photoshop avec les courbes de compensation, les trames, la définition et autres termes...
Sérigraphie : dans les profondeurs de la fiche d’atelier…
Il y a quelques temps, nous avions abordé le sujet de la fiche de travail et souligné la nécessité pour un sérigraphe de rassembler toutes les informations importantes...
Left List | Filter | Categories
- TEXTILE PROMOTIONNEL
- TECHNIQUES DE PERSONNALISATION
- OBJETS PUBLICITAIRES
- Non classé
- MARCHÉ & ENTREPRISES
- IMPRESSION & MARQUAGE
3 questions à Phil Goodman, nouveau CEO de la British Promotional Merchandise...
Après 20 ans à la tête de son agence marketing, Brandwidth, Phil Goodman a été élu CEO de la BPMA, l'association anglaise de l'objet publicitaire. Il succède à Carey...
Pieter Boonekamp, General Manager de PF Concept : « Nos clients...
Début janvier, PF Concept et Gor Factory ont annoncé unir leurs forces dans le cadre d’un partenariat stratégique. Le groupe textile espagnol alimente à présent...
3 questions à Phil Goodman, nouveau CEO de la British Promotional Merchandise...
Après 20 ans à la tête de son agence marketing, Brandwidth, Phil Goodman a été élu CEO de la BPMA, l'association anglaise de l'objet publicitaire. Il succède à Carey...
Pieter Boonekamp, General Manager de PF Concept : « Nos clients...
Début janvier, PF Concept et Gor Factory ont annoncé unir leurs forces dans le cadre d’un partenariat stratégique. Le groupe textile espagnol alimente à présent...
3 questions à Phil Goodman, nouveau CEO de la British Promotional Merchandise...
Après 20 ans à la tête de son agence marketing, Brandwidth, Phil Goodman a été élu CEO de la BPMA, l'association anglaise de l'objet publicitaire. Il succède à Carey...
Pieter Boonekamp, General Manager de PF Concept : « Nos clients...
Début janvier, PF Concept et Gor Factory ont annoncé unir leurs forces dans le cadre d’un partenariat stratégique. Le groupe textile espagnol alimente à présent...
3 questions à Phil Goodman, nouveau CEO de la British Promotional Merchandise...
Après 20 ans à la tête de son agence marketing, Brandwidth, Phil Goodman a été élu CEO de la BPMA, l'association anglaise de l'objet publicitaire. Il succède à Carey...
Pieter Boonekamp, General Manager de PF Concept : « Nos clients...
Début janvier, PF Concept et Gor Factory ont annoncé unir leurs forces dans le cadre d’un partenariat stratégique. Le groupe textile espagnol alimente à présent...
3 questions à Phil Goodman, nouveau CEO de la British Promotional Merchandise...
Après 20 ans à la tête de son agence marketing, Brandwidth, Phil Goodman a été élu CEO de la BPMA, l'association anglaise de l'objet publicitaire. Il succède à Carey...
Pieter Boonekamp, General Manager de PF Concept : « Nos clients...
Début janvier, PF Concept et Gor Factory ont annoncé unir leurs forces dans le cadre d’un partenariat stratégique. Le groupe textile espagnol alimente à présent...
3 questions à Phil Goodman, nouveau CEO de la British Promotional Merchandise...
Après 20 ans à la tête de son agence marketing, Brandwidth, Phil Goodman a été élu CEO de la BPMA, l'association anglaise de l'objet publicitaire. Il succède à Carey...
Pieter Boonekamp, General Manager de PF Concept : « Nos clients...
Début janvier, PF Concept et Gor Factory ont annoncé unir leurs forces dans le cadre d’un partenariat stratégique. Le groupe textile espagnol alimente à présent...