Le fournisseur polonais Lanyard.pro change de logo
Trois entreprises, une seule marque : Prosfera.pl, Lanyard.pro et Smyczomat.pl se sont réunies sous la bannière commune Lanyard.PRO. Un nouveau logo a été dévoilé, visant à améliorer la communication du groupe sur le marché et à renforcer sa position. « L’unification de nos forces au sein d’une seule marque nous permettra d’opérer plus efficacement et de fournir un meilleur service à la clientèle », affirme Henryk Surdej, directeur général de Lanyard.PRO.
Le nouveau logo conserve des éléments des marques précédentes, ce qui facilite la transition pour les clients. Ce rafraîchissement fait partie d’un effort plus large de rebranding, comprenant également des changements dans la stratégie communication et marketing. « Le changement de notre symbole est une nouvelle étape dans le développement de la marque Lanyard.PRO. Nous voulons être reconnus et appréciés par nos clients, c’est pourquoi nous travaillons constamment au renforcement et à l’amélioration de notre marque », ajoute Barbara Hałas-Katra, directrice des ventes.
Source du visuel : Lanyard.pro