Affective devient société à mission et double ISO

L’agence conseil parisianno-lilloise Affective s’engage sur tous les fronts. Premier évènement marquant, elle vient de changer ses statuts pour devenir société à mission. Cela signifie que le développement futur de l’entreprise doit s’inscrire dans un cadre tel que la performance économique s’accordera avec les enjeux sociaux et environnementaux. Affective a défini sa raison d’être avec l’ensemble de ses collaborateurs : « Permettre aux marques d’incarner leurs valeurs en engageant l’écosystème de l’objet média dans une transformation responsable. » Ce nouveau statut n’est pas une fin en soi, il représente une étape supplémentaire dans un mouvement pour contribuer à une transformation durable du marché.

Deuxième évolution notable, dans le même ordre d’idée, Affective a obtenu les certifications ISO 9001 et 14001, délivrées par l’AFNOR, un organisme de certification indépendant. Après des mois de travail et une semaine d’audit, ce double succès confirme un engagement collectif pour s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue et garantir un niveau de performance maximal, tout en limitant l’impact environnemental.