À Madrid, le salon CTCO transforme l’essai
Depuis 2014, le groupe 656 organise le salon C!Print Madrid début octobre, un événement qui fédère un large public parmi les professionnels de l’industrie de la personnalisation et de la communication visuelle en Espagne. En 2014, un « Corner CTCO » proposait une ouverture sur le marché du textile promotionnel. Fort de son succès, le concept a évolué et est devenu un secteur à part entière au sein de C!Print Madrid en 2015. Du 6 au 8 octobre dernier, CTCO Madrid réunissait en effet une trentaine d’exposants, fournisseurs de textile promotionnel ou d’objets publicitaires. Positionné dans la zone « Personnalisation » de C!Print, l’espace CTCO a remporté un grand succès, illustrant la forte diversification qui caractérise le marché espagnol du print et de la communication visuelle. Pour ces professionnels, marqués encore plus durement que leurs homologues français par la crise de ces dernières années, l’ouverture à des activités connexes à leur cœur de métier est en effet une tendance forte. Attirant un chiffre record de 10 691 visiteurs pour 211 exposants, C!Print et CTCO Madrid ont ainsi fait la démonstration de leur parfaite synergie !