Beechfield et Result fêtent leurs 25 ans
Les fournisseurs textile et paratextile britanniques Beechfield Brands et Result Clothing célèbrent tous deux leur quart de siècle d’existence en 2020. Depuis leur création, les deux entreprises se sont imposées comme des acteurs majeurs sur les segments du headwear, de la bagagerie et du vêtement outdoor, et poursuivent leur développement.
BEECHFIELD BRANDS : QUATRE MARQUES AU SOMMET
Le fournisseur britannique Beechfield Brands, connu pour ses quatre marques d’accessoires textile (Beechfield Headwear) et de sacs et bagagerie (Bagbase, Quadra, Westford Mill), a toujours conçu ses produits pour la personnalisation, depuis ses débuts, il y a 25 ans. Une offre riche, qui s’est élargie en 2020 avec de nouveaux coloris et de nouveaux modèles, pour l’ensemble des quatre marques. De la collection haute performance « Pitch Black » de Quadra aux multiples combinaisons de couleurs et de produits créées avec la collection « Modulr » de Bagbase, la philosophie de Beechfield reste inchangée : innovation et durabilité. Ainsi, cette année, le groupe britannique élargit sa gamme de produits en coton biologique, complétant ainsi sa collection « Fairtrade », et intègre sa gamme « Recycled » à la marque Bagbase, en réutilisant des bouteilles en plastique pour produire un tissu en polyester 100 % recyclé.
RESULT CLOTHING : RÉFÉRENCE DE L’OUTDOOR
Le fournisseur britannique de vêtements outdoor Result Clothing célèbre lui aussi ses 25 ans d’activité en 2020. Fondée en 1995 par David Sanders-Smith, toujours à la tête de l’entreprise, Result est devenue, en un peu plus de deux décennies, une référence européenne sur les marchés du vêtement de travail et du vêtement d’image outdoor, avec ses marques Result, Spiro Activewear, Result Headwear, et ses gammes Core Value, Work-Guard et Safe-Guard. Aujourd’hui, la société offre plus de 7000 références produits et 350 modèles uniques, et dispose d’un stock de 22 000 m2 à Beccles, dans le comté du Suffolk (Royaume-Uni), sur un site de 6 hectares prêt à accueillir une future extension.