Brodelec s’équipe d’une machine d’impression textile Kornit Presto S
Le marqueur orléanais Brodelec est devenu la première société française à s’équiper d’une machine d’impression textile Presto S du fabricant israélien Kornit. Un investissement qui doit permettre à l’entreprise d’aborder de nouveaux marchés.
La société Brodelec est devenue le premier acteur français à acquérir la machine d’impression numérique textile Presto S du fabricant israélien Kornit Digital. Un investissement qui doit permettre au marqueur orléanais de s’ouvrir aux marchés de la décoration imprimée et de l’impression de vêtements à la demande.
OUVERTURE À DE NOUVEAUX MARCHÉS
« La constante recherche d’innovation dont fait preuve Kornit a été déterminante pour la croissance de notre entreprise ces dernières années, explique Dominique Willems, Pdg de Brodelec, qui est déjà équipé de plusieurs machines DTG (direct-to-garment) du constructeur. Nous anticipons de grandes opportunités en matière de personnalisation, que ce soit pour les marchés du mobilier ou de la mode, et une fois de plus Kornit nous offre la meilleure solution en termes de qualité et de durabilité ».
Découvrez les autres articles de la rubrique « Impression Numérique Directe »