Le Cercle PMKDO monte en puissance
« Notre objectif consiste à transformer le regard des annonceurs sur un métier parfois dévalorisé, explique Christophe Marghieri, fondateur du Cercle PMKDO et CEO du cabinet de conseil en stratégie Brand Trampoline. Pour ce faire, nous apportons notre expertise en termes de communication et de positionnement auprès des revendeurs et des fournisseurs d’objets média, via des formations, des certifications, ainsi qu’un magazine annuel d’une centaine de pages. »
RECRUTEMENT ET PARTICIPATION À CTCO
Fondé en 2018, le groupement spécialisé dans l’accompagnement des acteurs de l’objet média prend de l’ampleur ces derniers mois. Le Cercle PMKDO a notamment intégré une nouvelle recrue, en qualité de team leader. Cette création de poste vise à consolider l’animation de la structure et agir au plus proche des besoins des adhérents.
Par ailleurs, en vue d’asseoir sa position et son influence au sein de la filière, le Cercle PMKDO participe cette année, et pour la première fois, au salon CTCO. « Nous rassemblons à présent plusieurs acteurs majeurs du secteur et nous avons gagné en structuration. Le temps est venu d’affirmer la valeur de notre offre au sein de l’écosystème de la communication haptique », justifie Christophe Marghieri.
Source du visuel : PMKDO.