Clipper distribue les produits sanitaires Care Plus
Le fournisseur néerlandais d’objets publicitaires entame une collaboration avec la société Care Plus, leader des produits de santé et de sécurité pour le voyage. Clipper va désormais commercialiser les articles de Care Plus sur le marché promotionnel, en commençant par le gel nettoyant antibactérien de la marque.
Voilà un partenariat qui fait en sens, en ces temps de crise sanitaire. Le fournisseur néerlandais d’objets publicitaires annonce une collaboration avec la société – néerlandaise également – Care Plus, qui développe depuis plus de 30 ans des produits et des accessoires de santé et de sécurité, tant pour l’usage domestique que pour les voyages. Marque de premier plan, Care Plus fait ici ses premiers pas sur le marché promotionnel, sur lequel la commercialisation sera donc assurée par Clipper. « Il s’agit pour nous d’une première étape dans le secteur de la promotion. Avec un acteur fiable et international comme Clipper, nous y voyons un énorme potentiel pour notre marque », estime Arnoud Aalbersberg, Pdg de Care Plus.
UN PRODUIT PÉRENNE
Pour Clipper, les produits sanitaires de Care Plus répondent bien sûr à la forte demande suscitée par la crise du Covid-19. « Nous voulons être en mesure de fournir des produits de haute qualité, reconnus et déposés. En nous associant à une marque comme Care Plus, nous y parviendrons. Les distributeurs peuvent désormais offrir à leurs clients ce qu’il y a de mieux dans le domaine », précise Ruben Van’t Loo, directeur commercial chez Clipper. Mais l’entreprise envisage aussi une pérennité des comportements issues de la crise dans le futur, comme le lavage des mains et l’utilisation régulière de gel désinfectant. « Nous sommes convaincus que ce produit continuera à être un article de plus en plus populaire, même après le coronavirus », estime Ruben Van’t Loo.
Depuis juin, Clipper propose donc le flacon de gel nettoyant antibactérien Care Plus (100 ml), composé d’alcool et d’aloé vera, avec une face marquée du logo Care Plus et la deuxième face disponible pour une personnalisation. Après ce premier produit, Clipper envisage d’élargir très rapidement la gamme d’articles Care Plus à son catalogue.