Consolider la reprise sur Premium Sourcing
La 10e édition de Premium Sourcing se tiendra les 2 et 3 septembre prochains dans les salles du Carrousel du Louvre, à Paris. Des aménagements du hall d’exposition et des dispositifs sanitaires permettent en effet aux rencontres du cadeau d’affaires, de l’objet et du textile publicitaires d’offrir un événement de qualité, en toute sécurité.
Le salon Premium Sourcing s’apprête à fêter son 10e anniversaire, les 2 et 3 septembre prochains, dans les salles du Carrousel du Louvre, à Paris. Dans le contexte sans précédent que nous traversons, les organisateurs mettent tout en œuvre pour garantir la tenue d’un événement de qualité, en toute sécurité. Des aménagements du hall d’exposition et des mesures sanitaires concrètes – qui seront complétées, si besoin, en fonction de nouvelles décisions législatives – permettent aux rencontres du cadeau d’affaires, de l’objet et du textile publicitaires d’offrir un cadre de travail adéquat aux 110 exposants et 2000 visiteurs attendus sur le salon.
ACCOMPAGNER LA REPRISE
La filière de l’objet média va donc pouvoir (enfin) se retrouver et consolider, dans les meilleures conditions possibles, la reprise économique amorcée depuis la fin du confinement. Revendeurs, et agences de communication retrouveront donc, pour cette 10e édition, le lieu et le concept qui font le succès de Premium Sourcing. Un évènement réservé aux professionnels, sur invitation, qui permet aux visiteurs de découvrir les nouvelles collections de textile promotionnel et les dernières gammes d’objets publicitaires des leaders du marché.
Et comme l’an passé, un programme de conférences verra plusieurs intervenants apporter leur expertise sur des thématiques d’actualité et des problématiques métier. Les experts d’European Sourcing aborderont la gestion des réseaux sociaux en période de crise et présenteront les bonnes pratiques et nouvelles tendances en matière de social média. La 2FPCO proposera, quant à elle, trois rendez-vous : « L’objet média français à la tête de la révolution de l’objet et du textile responsables », « La RSE, un outil pour accompagner le changement » et la présentation des nouveaux résultats de l’étude de marché 2FPCO/TSM par l’enseignant-chercheur Florian Escoubes.
Enfin, les visiteurs retrouveront l’une des animations qui ont fait le succès de l’événement : le Print Live. Sur cette zone de personnalisation en live, la société Must Technologie, équipée d’une machine d’impression numérique directe sur textile, prodiguera ses conseils d’expert et permettra aux visiteurs d’assister à l’impression en live de tee-shirts, qu’ils pourront ensuite emmener avec eux.
Votre magazine C!mag, partenaire de l’évènement, vous y invite : obtenez votre badge sur le site www.premium-sourcing.fr avec le code invitation A-CMAGPS20.