Le directeur commercial de l’entreprise normande, Benoît Denis, devient président et la responsable de la production, Amélie Regnier, est promue directrice générale. Un binôme complémentaire et expérimenté, qui s’inscrit en droite ligne du travail engagé par les fondateurs de Copinew.
Le chemin était tracé. Lors de son arrivée chez Copinew, fin 2016, Benoît Denis savait qu’il allait reprendre l’entreprise qui l’embauchait. Sept ans plus tard, c’est chose faite. Il a racheté la société spécialiste du marquage publicitaire au couple de fondateurs Sabine et Joël Hequet, qui ont pris leur retraite. Le nouveau président de Copinew s’est associé à Amélie Regnier, qui évolue dans l’entreprise depuis dix ans et qui se voit promue directrice générale. « Amélie gère historiquement la production de l’entreprise, et de mon côté, j’ai eu en charge l’activité commerciale, donc notre binôme est complémentaire pour la bonne gestion de l’entreprise », justifie Benoît Denis.
CHANGEMENT DANS LA CONTINUITÉ
Initialement active dans la broderie, Copinew s’est développée à un rythme régulier depuis sa création en 2005, intégrant au fil du temps d’autres techniques, comme l’impression directe et le DTF. L’entreprise aux 30 collaborateurs a encore connu une belle progression l’année dernière, pour atteindre un chiffre d’affaires de 3,5 millions d’euros. La croissance de l’entreprise se fait à tous les niveaux, auprès de clients directs locaux et nationaux, mais aussi dans son activité de sous-traitance pour d’autres marqueurs. Copinew s’affirme, depuis son berceau normand, comme l’un des marqueurs qui comptent dans l’Hexagone. « Copinew se porte bien, donc il n’y a pas de raison de changer l’équipe ou notre manière de travailler, souligne Benoît Denis. Nous nous inscrivons en droite ligne des fondateurs de l’entreprise, avec une volonté d’investir régulièrement dans les machines et dans les hommes, afin de poursuivre notre progression et nous montrer digne de notre réputation sur le marché promotionnel. »
Source du visuel : Copinew.