Du 31 janvier au 2 février prochains, CTCO fête ses dix ans avec plus de 260 exposants, un programme de conférences dense et pertinent, et une zone des Must étoffée pour un accès simple et rapide à toutes les nouveautés du marché.
Voilà dix ans que CTCO accompagne les fournisseurs et les distributeurs d’objets publicitaires et de textile promotionnel dans l’évolution et la professionnalisation de leur marché. Pour célébrer cet anniversaire, tous les leaders du secteur présenteront leurs nouveautés et produits phares sur une zone dédiée : les Must de CTCO. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le salon a été gâté. Pas loin de 100 articles (instruments d’écriture, high-tech, décoration, sacs et bagages, vêtements, accessoires de mode…) seront ainsi exposés cette année sur la zone des Must. Alors, qui offrira le meilleur cadeau à CTCO ? C’est à vous de décider, puisque vous pourrez voter, afin d’élire les meilleurs articles présentés sur cet espace. Un vote qui vous permettra de repartir avec le tee-shirt du salon, mais surtout avec une opportunité de business…
Les animations et contenus seront également à la hauteur de l’événement et des enjeux du marché. Sur l’espace central, de nombreuses conférences aborderont les problématiques actuelles du métier, au travers de sujets très concrets : les business modèles des revendeurs sur le web, comment sécuriser ses achats et maîtriser le risque fournisseur, les substances réglementées et l’étiquetage textile en Europe, la responsabilité sociétale des entreprises…
CTCO reste néanmoins le lieu idéal pour découvrir les nouvelles collections d’objets et de textile promotionnels. Pour cette 10e édition, plus de 260 exposants seront présents ! Parmi eux, outre les grands fournisseurs européens, un pavillon espagnol, ainsi que, nouveauté 2017, un grand stand placé sous la bannière de la chambre de commerce croate. Preuve que cet événement national ne manque pas de s’ouvrir sur l’étranger.