• Accueil
  • Abonnement magazine
  • Publicité
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Fonds de commerce
  • Salons à venir
  • Infopro Digital Trade Shows
  • Contact
C-Mag
  • MARCHÉ & ENTREPRISES
    • Évènements
    • Actualités
    • Focus
    • Zoom
    • Tribune
    • E-business
  • OBJETS PUBLICITAIRES
    • Goodies & primes
    • Ecriture
    • Bureau
    • High-tech
    • Smartphones & tablettes
    • Voyage
    • Art de vivre
    • Cadeaux d’affaires
    • Jeux & jouets
    • Plein air
    • Bien-être & sécurité
  • TEXTILE PROMOTIONNEL
    • T-shirts & tops
    • Sweat-shirts
    • Vestes
    • Headwear & accessoires
    • Workwear
    • Chemises
    • Sport
    • Collections enfants
    • Linge et éponge
  • IMPRESSION & MARQUAGE
    • Impression numérique directe
    • Impression UV
    • Sublimation
    • Transfert & Flex
    • Sérigraphie
    • Broderie
    • Doming
    • Gravure laser
    • Impression 3D
    • Impression grand format
  • TECHNIQUES DE PERSONNALISATION
    • Impression numérique directe
    • Transfert
    • Sublimation
    • Sérigraphie
    • Broderie
    • Infographie

CTCO : Des conférences toujours plus pointues

/17/01/2018/1829/
ÉvènementsMARCHÉ & ENTREPRISES

Nouvelles conférences, nouveaux intervenants : en 2018, le salon CTCO reste à la pointe et colle toujours au plus près de la réalité des métiers de l’Objet Média.

L’ÉTUDE CONSOMMATEURS CSA RESEARCH/2FPCO (2017)

L’objet média possède un taux de mémorisation de 75 %, un taux d’agrément de 77 % et un taux de fidélité de 85 %. L’atelier propose une lecture simple des chiffres révélés par l’étude consommateurs et vous donne des arguments de conseil auprès de vos clients.

INTERVENANTE : Cécile Jaquet (2FPCO)
> Mercredi 7 février à 14h et jeudi 8 février à 14h30
 

LA CAMPAGNE DE COMMUNICATION NATIONALE « OBJET MÉDIA »

La campagne de communication de la 2FPCO a pour objectif de faire reconnaître l’objet publicitaire en tant que média à part entière, afin de renforcer le marché de l’objet publicitaire en France. Cet atelier vous expliquera la stratégie de la Fédération pour faire reconnaître l’objet comme un véritable support de communication, inciter les annonceurs à utiliser davantage l’objet dans leur communication et développer l’expertise des acteurs de l’objet publicitaire en communication globale.

INTERVENANTE : Béatrice Natelli (2FPCO)
> Mardi 6 février à 15h, mercredi 7 février à 12h et jeudi 8 février à 11h30
 

PRODUITS ÉLECTRIQUES ET ÉLECTRONIQUES : LES SUBSTANCES CHIMIQUES RÉGLEMENTÉES

Les produits électriques et électroniques sont soumis à des exigences en terme de sécurité électrique, mais également au niveau des substances chimiques qui les composent. L’atelier propose un résumé des différentes réglementations chimiques applicables en Europe pour cette famille de produit (ROHS, Reach, POP).

INTERVENANTE : Pascale Lambert (SGS)
> Mardi 6 février à 12h
 

LA RÉGLEMENTATION « CONTACT ALIMENTAIRE » POUR LES ARTICLES EN PLASTIQUE ET CÉRAMIQUE

Tous les articles destinés à l’alimentation sont soumis à une réglementation européenne et française très stricte. Après un bref rappel général, focus sur les exigences pour les articles en plastique et céramique.

INTERVENANTE : Pascale Lambert (SGS)
> Mardi 6 février à 14h30

 

RÉSEAUX SOCIAUX ET B2B : UNE STRATÉGIE GAGNANTE

Les réseaux sociaux forment un outil marketing complet et au cœur des tendances : ils sont devenus incontournables. Découvrez comment intégrer ces nouveaux médias dans votre stratégie, afin de fidéliser votre clientèle, générer de nouveaux leads et analyser votre audience.

INTERVENANTS : Alexandra Benjamin et Mathieu Saudel (European Sourcing)
> Mardi 6 février à 11h30
 

BOX MARKETING : OPTIMISEZ VOTRE BUSINESS

Maximisez vos actions de communication et optimisez votre business grâce à nos outils B2B dédiés aux professionnels de l’Objet Média. Découvrez l’ensemble de nos solutions destinées à accroître et faciliter votre gestion commerciale et marketing au quotidien.

INTERVENANTS : Alexandra Benjamin et Mathieu Saudel (European Sourcing)
> Mercredi 7 février à 16h
 

CRM & MARKETING AUTOMATION

Les chiffres sont édifiants : les entreprises qui ont adopté une stratégie CRM conservent 89 % de leurs clients, contre seulement 33 % pour celles qui ne l’ont pas encore fait. Dans cette conférence appréhendez le plan précis d’un parcours client digitalisé et découvrez 10 outils, accessibles gratuitement, avec lesquels vous pourrez construire une stratégie de CRM fluide et automatisée pour transformer durablement plus de prospects en clients.

INTERVENANT : Sébastien Gorse (Formations CRM)
> Mercredi 7 février à 10h30 et 15h
 

SE DÉMARQUER LORS DE LA NÉGOCIATION COMMERCIALE

Convaincre votre prospect que votre produit répond à son besoin fait partie de l’équation pour orienter son achat. Mais dans un contexte d’ultra concurrence, cela n’est plus suffisant. Durant cette conférence, découvrez deux pouvoirs fabuleux qui sont à votre disposition pour influencer l’acte d’achat de votre prospect. Ainsi, vous pourrez donner de la valeur supplémentaire à votre offre et vous démarquer de vos concurrents.

INTERVENANT : Stéphane Fernandez (Formateur Conseil)
> Mercredi 7 février à 11h et 15h30, et jeudi 8 février à 14h

Retrouvez tout le programme et les biographies des intervenants sur la page www.salon-ctco.com/conferences/

Flux Salon CTCO

  • CTCO 2023 : UNE VIVE ÉDITION !
  • De nouveaux produits chez Goldstar!
  • Les vêtements écologiques et collections upcyclées par Kingly
  • Stanley Stella continue d’innover en construisant le showroom du futur et en introduisant le softshell
  • Le Canotier de OleHats

C!Mag

Le magazine du textile promotionnel, de l’objet publicitaire et des techniques de personnalisation

Mentions légales
Paramétrage Cookie
RGPD / GPDR

  • Accueil
  • Abonnement magazine
  • Publicité
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Fonds de commerce
  • Salons à venir
  • Infopro Digital Trade Shows
  • Contact

Archives

  • mars 2023
  • février 2023
  • janvier 2023
  • décembre 2022
  • novembre 2022
  • octobre 2022
  • septembre 2022
  • août 2022
  • juillet 2022
  • juin 2022
  • mai 2022
  • avril 2022
  • mars 2022
  • février 2022
  • janvier 2022
  • décembre 2021
  • novembre 2021
  • octobre 2021
  • septembre 2021
  • juillet 2021
  • juin 2021
  • mai 2021
  • avril 2021
  • mars 2021
  • février 2021
  • janvier 2021
  • décembre 2020
  • novembre 2020
  • octobre 2020
  • septembre 2020
  • juillet 2020
  • juin 2020
  • mai 2020
  • avril 2020
  • mars 2020
  • février 2020
  • janvier 2020
  • décembre 2019
  • novembre 2019
  • octobre 2019
  • septembre 2019
  • juillet 2019
  • juin 2019
  • mai 2019
  • avril 2019
  • mars 2019
  • février 2019
  • janvier 2019
  • décembre 2018
  • novembre 2018
  • octobre 2018
  • septembre 2018
  • août 2018
  • juillet 2018
  • juin 2018
  • mai 2018
  • avril 2018
  • mars 2018
  • février 2018
  • janvier 2018
  • décembre 2017
  • novembre 2017
  • octobre 2017
  • septembre 2017
  • août 2017
  • juillet 2017
  • juin 2017
  • mai 2017
  • avril 2017
  • mars 2017
  • février 2017
  • janvier 2017
  • décembre 2016
  • novembre 2016
  • octobre 2016
  • septembre 2016
  • août 2016
  • juillet 2016
  • juin 2016
  • mai 2016
  • avril 2016
  • mars 2016
  • février 2016
  • janvier 2016
  • décembre 2015
  • novembre 2015
  • octobre 2015
  • septembre 2015
  • août 2015
  • juillet 2015
  • juin 2015
  • mai 2015
  • avril 2015
  • mars 2015
  • février 2015
  • janvier 2015
  • décembre 2014
  • novembre 2014
  • octobre 2014
  • août 2014
  • juillet 2014
  • juin 2014
  • mai 2014
  • avril 2014
  • mars 2014
  • février 2014
  • janvier 2014
  • octobre 2013
  • septembre 2013
  • juillet 2013
  • juin 2013
  • mai 2013
  • avril 2013
  • février 2013
  • décembre 2012
  • novembre 2012
  • juillet 2012
  • juin 2012
  • février 2012
  • novembre 2011
  • juin 2011
  • mai 2011
  • mars 2011
  • décembre 2010
  • juillet 2010
  • juin 2010
  • avril 2010
  • juin 2009
  • juin 2007
C-Mag

© Infopro Digital Trade Shows