• Accueil
  • Abonnement
  • Les Salons
  • Annonceurs
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Fonds de commerce
  • Salons à venir
  • Contact
C-Mag
  • MARCHÉ & ENTREPRISES
    • Évènements
    • Actualités
    • Focus
    • E-business
  • OBJETS PUBLICITAIRES
    • Goodies & primes
    • Ecriture
    • Bureau
    • High-tech
    • Smartphones & tablettes
    • Voyage
    • Art de vivre
    • Cadeaux d’affaires
    • Jeux & jouets
    • Plein air
    • Bien-être & sécurité
  • TEXTILE PROMOTIONNEL
    • T-shirts & tops
    • Sweat-shirts
    • Vestes
    • Headwear & accessoires
    • Workwear
    • Chemises
    • Sport
    • Collections enfants
    • Linge et éponge
  • IMPRESSION & MARQUAGE
    • Impression numérique directe
    • Impression UV
    • Sublimation
    • Transfert & Flex
    • Sérigraphie
    • Broderie
    • Doming
    • Gravure laser
    • Impression 3D
    • Impression grand format
  • TECHNIQUES DE PERSONNALISATION
    • Impression numérique directe
    • Transfert
    • Sublimation
    • Sérigraphie
    • Broderie
    • Infographie
ctco_fev

CTCO entretient la dynamique !

/22/02/2018/2301/
ÉvènementsMARCHÉ & ENTREPRISES

 

La 11e édition du salon CTCO, qui s’est tenue du 6 au 8 février derniers à Lyon Eurexpo, a réuni plus de 300 exposants et accueilli plus de 10 700 visiteurs. Le salon lyonnais confirme ainsi son statut d’évènement référence du marché de l’objet et du textile publicitaires.

Après un dixième anniversaire particulièrement réussi en 2017, le salon CTCO était attendu au tournant pour cette 11e édition, qui se déroulait du 6 au 8 février derniers à Lyon Eurexpo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce CTCO 2018 a répondu aux attentes ! Plus de 300 exposants (302 exactement) ont garni les allées des Halls 2 et 3 d’Eurexpo (+ 7,86 % par rapport à 2017), dont 221 fournisseurs d’objet publicitaire et 81 marques de textile promotionnel, offrant ainsi une vision à 360° de l’offre du marché aux visiteurs.

L’affluence était également au rendez-vous, puisque cette année encore le salon CTCO a franchi la barre des 10 000 visiteurs sur trois jours (10 706 très exactement). Distributeurs/revendeurs d’objets et de textile (55,93 %) et professionnels du marquage et de l’impression petit format (32,40 %) composent la grande majorité du visitorat (devant les agences de communication et les entreprises de conseil/conception/création). Un visitorat dont la qualité a été soulignée par un grand nombre d’acteurs présents sur le salon. L’événement lyonnais, qui a accueilli près de 10 % de visiteurs étrangers, issus de 48 pays, confirme ainsi son statut d’événement référence du marché de l’objet et du textile publicitaires.

Visiteurs et exposants ont pu apprécier la densité du programme de conférences, le dynamisme des défilés textile, l’interactivité du Print Lab ou encore la richesse de la zone des Must (voir par ailleurs). Mais l’attractivité de CTCO se mesure également sur le web et les réseaux sociaux. L’application mobile du salon a été téléchargée plus de 1650 fois cette année, tandis que les comptes Twitter et Facebook de CTCO ont gagné 18,20 % de nouveaux followers et 16,50 % de nouveaux abonnés par rapport à l’édition 2017.

CTCO entretient donc sa belle dynamique et entame de la meilleure manière sa nouvelle décennie. Notez d’ores et déjà les dates de la 12e édition : du 5 au 7 février 2019, toujours à Lyon Eurexpo.

www.salon-ctco.com

RSS Salon CTCO

  • Boracay se développe et s’adapte aux changements
  • Result présente sa nouvelle collection Genuine Recycled
  • Superpictor innove avec une intelligence artificielle
  • Cadoa enrichit sa gamme Made in France
  • SOLO Group présente des nouveautés en coton organique ou polyester recyclé

C!Mag

Le magazine du textile promotionnel, de l’objet publicitaire et des techniques de personnalisation

Mentions légales
Paramétrage Cookie

  • Accueil
  • Abonnement
  • Les Salons
  • Annonceurs
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Fonds de commerce
  • Salons à venir
  • Contact

Archives

  • janvier 2021
  • décembre 2020
  • novembre 2020
  • octobre 2020
  • septembre 2020
  • juillet 2020
  • juin 2020
  • mai 2020
  • avril 2020
  • mars 2020
  • février 2020
  • janvier 2020
  • décembre 2019
  • novembre 2019
  • octobre 2019
  • septembre 2019
  • juillet 2019
  • juin 2019
  • mai 2019
  • avril 2019
  • mars 2019
  • février 2019
  • janvier 2019
  • décembre 2018
  • novembre 2018
  • octobre 2018
  • septembre 2018
  • août 2018
  • juillet 2018
  • juin 2018
  • mai 2018
  • avril 2018
  • mars 2018
  • février 2018
  • janvier 2018
  • décembre 2017
  • novembre 2017
  • octobre 2017
  • septembre 2017
  • août 2017
  • juillet 2017
  • juin 2017
  • mai 2017
  • avril 2017
  • mars 2017
  • février 2017
  • janvier 2017
  • décembre 2016
  • novembre 2016
  • octobre 2016
  • septembre 2016
  • août 2016
  • juillet 2016
  • juin 2016
  • mai 2016
  • avril 2016
  • mars 2016
  • février 2016
  • janvier 2016
  • décembre 2015
  • novembre 2015
  • octobre 2015
  • septembre 2015
  • août 2015
  • juillet 2015
  • juin 2015
  • mai 2015
  • avril 2015
  • mars 2015
  • février 2015
  • janvier 2015
  • décembre 2014
  • novembre 2014
  • octobre 2014
  • août 2014
  • juillet 2014
  • juin 2014
  • mai 2014
  • avril 2014
  • mars 2014
  • février 2014
  • janvier 2014
  • octobre 2013
  • septembre 2013
  • juillet 2013
  • juin 2013
  • mai 2013
  • avril 2013
  • février 2013
  • décembre 2012
  • novembre 2012
  • juillet 2012
  • juin 2012
  • février 2012
  • novembre 2011
  • juin 2011
  • mai 2011
  • mars 2011
  • décembre 2010
  • juillet 2010
  • juin 2010
  • avril 2010
  • juin 2009
  • juin 2007
C-Mag

656 Editions © 2016.