Epson mise sur la grande production textile
Le constructeur lance cet été sur le marché sa nouvelle machine d’impression numérique directe sur textile : la SureColor SC-F3000. Productivité élevée, rendus de haute qualité, flexibilité d’impression, grande fiabilité et faible coûts de production sont les maîtres-mots de ce nouveau produit adapté à la moyenne et grande production textile.
La nouvelle imprimante directe sur textile SureColor SC-F3000 a été conçue par Epson pour répondre à la demande croissante de production de moyennes et de grandes séries de tee-shirts, sweatshirts à capuche, sacs fourre-tout et autres articles en coton. Sa grande productivité et son faible coût total de possession (TCO) répondent aux besoins des entreprises textile, ainsi qu’aux spécialistes de la personnalisation de tee-shirts. La grande efficacité de production de la SureColor SC-F3000 devrait convaincre les entreprises qui travaillent sur des délais d’exécution très courts et qui ont besoin d’une très grande précision pour la reproduction des motifs complexes.
UN DESIGN ET DES FONCTIONNALITÉS AU SERVICE DE L’UTILISATEUR
En plus d’un design intuitif, Epson a intégré des éléments qui permettront à l’utilisateur, même novice, de travailler plus efficacement, tout en conservant une qualité d’impression et une précision toujours élevée. Le réglage automatique de la hauteur du plateau (grâce à des capteurs) offre une mise en œuvre simple et permet une flexibilité dans le choix des articles à imprimer, ainsi qu’une adaptabilité de la production. De plus, les opérations de maintenance ont été rendues moins fréquentes et plus aisées grâce à une plus grande accessibilité de tous les éléments d’impression et de nettoyage, y compris pour le remplacement des poches d’encre.
Découvrez les autres articles de la rubrique « Impression Numérique Directe »