Avec Frame, Halfar lance la personnalisation dès 1 pièce
Trois questions à Alex Lawson, directeur général de Cybernecard, distributeur exclusif de la marque Halfar, qui lance une gamme de bagagerie personnalisable dès une pièce.
En quoi consiste la gamme « Frame » ?
Halfar a lancé une nouvelle collection composée de 12 modèles au mois de septembre. Au sein de cette collection, la marque de bagagerie a créé une gamme de six produits, baptisée « Frame ». On y retrouve un cabas pour ordinateur portable, un porte-document, un sac pour ordinateur portable, un cross bag, un sac à fermeture zippée et un sac à dos pour ordinateur portable. Pour l’ensemble des produits de la gamme Frame, la marque a choisi un design qui met en valeur la personnalisation. Rectangles de tissu, surpiqûres : tout a été conçu pour attirer le regard vers la plaque imprimée, élément central des sacs Frame.
Quelle est la valeur ajoutée de cette gamme ?
La série « Frame » a été spécialement développée pour faciliter la personnalisation des sacs par plaque imprimée. Ces plaques en PVC, collées au support, sont imprimées en numérique, avec option de vernis sélectif, ce qui offre la possibilité de faire un marquage nominatif, pour le même prix qu’un marquage uniforme. Et surtout, cette gamme permet de proposer une personnalisation dès une pièce, avec un rapport qualité/prix optimal ! Ce qui, a priori, est unique sur le marché de la bagagerie promotionnelle, où les minimums de commande avec marquage débutent généralement à 25 pièces.
À quels segments se destinent les produits Frame ?
Tous les sacs de la gamme sont fabriqués dans un polyester 900D au coloris chiné unique, qui offre robustesse et qualité aux produits. De plus, ces articles, disponibles sur stock avec marquage « Allemagne », sont véritablement conçus pour valoriser la personnalisation, notamment nominative. La gamme Frame se destine donc plutôt au segment du cadeau d’affaires.