Gobi intègre le groupement Les Spécialistes

Actif depuis 2010, Gobi fabrique des gourdes réutilisables, personnalisables et 100 % made in France. En vue d’accélérer sa visibilité et son développement sur le marché de l’objet média, le fournisseur parisien annonce son intégration au sein du groupement de fournisseurs Les Spécialistes. Une arrivée et un profil d’entreprise en cohérence avec la feuille de route du collectif, qui, avec l’ajout de Gobi, compte à présent 15 membres.
« Nous croyons en la force du collectif. Aujourd’hui, nous proposons une gamme courte, centrée sur les essentiels du réutilisable (gourdes, couverts, gobelets), afin d’offrir la meilleure qualité possible. Nos produits sont éco-conçus, 100 % fabriqués en France, assemblés en ESAT et ultra personnalisables. Pour toucher plus d’organisations, il nous semble pertinent de nous allier avec des acteurs spécialisés sur d’autres segments de l’objet publicitaire. Nous souhaitons prouver au plus grand nombre qu’on peut mêler le beau, l’utile et le durable au bureau », explique Marie Chaudy, directrice du développement chez Gobi.
Dans un contexte de croissance où l’entreprise s’apprête à lancer des produits inédits, ce choix stratégique devrait permettre à Gobi de nouer de nouveaux partenariats avec des revendeurs, en France et en Europe.




Source des visuels : Gobi.