• Accueil
  • Abonnement magazine
  • Publicité
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Fonds de commerce
  • Salons à venir
  • Infopro Digital Trade Shows
  • Contact
C-Mag
  • MARCHÉ & ENTREPRISES
    • Évènements
    • Actualités
    • Focus
    • Zoom
    • Tribune
    • E-business
  • OBJETS PUBLICITAIRES
    • Goodies & primes
    • Ecriture
    • Bureau
    • High-tech
    • Smartphones & tablettes
    • Voyage
    • Art de vivre
    • Cadeaux d’affaires
    • Jeux & jouets
    • Plein air
    • Bien-être & sécurité
  • TEXTILE PROMOTIONNEL
    • T-shirts & tops
    • Sweat-shirts
    • Vestes
    • Headwear & accessoires
    • Workwear
    • Chemises
    • Sport
    • Collections enfants
    • Linge et éponge
  • IMPRESSION & MARQUAGE
    • Impression numérique directe
    • Impression UV
    • Sublimation
    • Transfert & Flex
    • Sérigraphie
    • Broderie
    • Doming
    • Gravure laser
    • Impression 3D
    • Impression grand format
  • TECHNIQUES DE PERSONNALISATION
    • Impression numérique directe
    • Transfert
    • Sublimation
    • Sérigraphie
    • Broderie
    • Infographie

Goldstar Europe élargit son offre au drinkware

/16/04/2023/783/
ActualitésMARCHÉ & ENTREPRISES

Comme dévoilé en avant-première sur le salon CTCO 2023, Goldstar Europe intègre désormais des gourdes, des gobelets et des mugs au sein de son catalogue. Pour valoriser cette gamme inédite aux accents responsables, le fournisseur capitalise sur son motto historique : la simplicité.

Reconnu sur le marché de l’objet média pour ses instruments d’écriture, Goldstar Europe étend son spectre à de nouveaux produits dans l’air du temps. Pour répondre à l’intense demande du marché pour le drinkware, une gamme de gourdes, de gobelets et de mugs complète le catalogue du fournisseur, dès ce printemps. Ce type d’objets n’est pas totalement étranger à Goldstar : ils sont commercialisés par l’entité américaine de l’entreprise, avec succès, depuis 2017.

ÉCO-RESPONSABILITÉ

Présentée en avant-première sur le salon CTCO 2023, la gamme drinkware de Goldstar Europe se veut éco-responsable. « Il était important de répondre aux attentes du marché quant au respect de l’environnement. Nous proposons notamment une gourde en verre, ainsi qu’un gobelet conçu à 100 % en plastique recyclé, dont les bouchons sont en bambou », précise Olivier Chabal, strategic sales manager chez Goldstar Europe.

En termes de personnalisation des produits, l’entreprise dispose d’une longue expérience, à même d’adresser les besoins divers de ses clients. « Notre expertise acquise avec les instruments d’écriture, couplée au savoir-faire établi de notre maison-mère dans le drinkware, garantit une maîtrise totale du marquage, en particulier par gravure laser. Le corps des objets comme les bouchons sont personnalisables », indique le responsable.

PROMESSE DE SIMPLICITÉ

Goldstar Europe reste fidèle à sa promesse de simplicité pour sa nouvelle gamme. Le slogan « Simply Writing Instruments », propre à l’entreprise, se décline ainsi en « Simply Drinkware ». Une manière d’affirmer son engagement pour faciliter l’activité des revendeurs, notamment via des tarifs « tout inclus », englobant le prix du produit, les frais techniques, la personnalisation et le transport.

La qualité de service offerte par l’entreprise devrait encore gagner en substance dans les semaines qui viennent. Historiquement basé en Irlande, Goldstar Europe prépare son déménagement en République Tchèque, dans la ville de Pilsen. L’objectif du fournisseur : s’implanter en Europe continentale, afin d’assurer des livraisons expresses.  


Un nouveau site web unifié

Quelques jours après avoir annoncé sa diversification, Goldstar a procédé au regroupement de ses sites web goldstareurope.com et goldstarpens.com sous une URL unique : simplygoldstar.com. R.J. Hagel, directeur marketing, se félicite de cette unification de la marque à l’échelle mondiale : « C’est une période passionnante pour notre marque et pour la poursuite de notre vision sur la « Simplicity® ». Nous travaillons d’arrache-pied sur plusieurs projets qui vont faciliter la manière de faire des affaires et qui vont renforcer le développement de partenariats intercontinentaux. Cette nouvelle expérience sur internet va permettre aux distributeurs d’Amérique du Nord et d’Europe de voir tout ce que nous avons à offrir sur chaque marché. (…) Nous proposons désormais la Simplicity® dans des catégories de produits dont nos partenaires distributeurs ont le plus besoin ! »


Source des visuels : Goldstar.

drinkwareGoldstar

Flux Salon CTCO

  • CTCO 2023 : UNE VIVE ÉDITION !
  • De nouveaux produits chez Goldstar!
  • Les vêtements écologiques et collections upcyclées par Kingly
  • Stanley Stella continue d’innover en construisant le showroom du futur et en introduisant le softshell
  • Le Canotier de OleHats

C!Mag

Le magazine du textile promotionnel, de l’objet publicitaire et des techniques de personnalisation

Mentions légales
Paramétrage Cookie
RGPD / GPDR

  • Accueil
  • Abonnement magazine
  • Publicité
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Fonds de commerce
  • Salons à venir
  • Infopro Digital Trade Shows
  • Contact

Archives

  • mai 2023
  • avril 2023
  • mars 2023
  • février 2023
  • janvier 2023
  • décembre 2022
  • novembre 2022
  • octobre 2022
  • septembre 2022
  • août 2022
  • juillet 2022
  • juin 2022
  • mai 2022
  • avril 2022
  • mars 2022
  • février 2022
  • janvier 2022
  • décembre 2021
  • novembre 2021
  • octobre 2021
  • septembre 2021
  • juillet 2021
  • juin 2021
  • mai 2021
  • avril 2021
  • mars 2021
  • février 2021
  • janvier 2021
  • décembre 2020
  • novembre 2020
  • octobre 2020
  • septembre 2020
  • juillet 2020
  • juin 2020
  • mai 2020
  • avril 2020
  • mars 2020
  • février 2020
  • janvier 2020
  • décembre 2019
  • novembre 2019
  • octobre 2019
  • septembre 2019
  • juillet 2019
  • juin 2019
  • mai 2019
  • avril 2019
  • mars 2019
  • février 2019
  • janvier 2019
  • décembre 2018
  • novembre 2018
  • octobre 2018
  • septembre 2018
  • août 2018
  • juillet 2018
  • juin 2018
  • mai 2018
  • avril 2018
  • mars 2018
  • février 2018
  • janvier 2018
  • décembre 2017
  • novembre 2017
  • octobre 2017
  • septembre 2017
  • août 2017
  • juillet 2017
  • juin 2017
  • mai 2017
  • avril 2017
  • mars 2017
  • février 2017
  • janvier 2017
  • décembre 2016
  • novembre 2016
  • octobre 2016
  • septembre 2016
  • août 2016
  • juillet 2016
  • juin 2016
  • mai 2016
  • avril 2016
  • mars 2016
  • février 2016
  • janvier 2016
  • décembre 2015
  • novembre 2015
  • octobre 2015
  • septembre 2015
  • août 2015
  • juillet 2015
  • juin 2015
  • mai 2015
  • avril 2015
  • mars 2015
  • février 2015
  • janvier 2015
  • décembre 2014
  • novembre 2014
  • octobre 2014
  • août 2014
  • juillet 2014
  • juin 2014
  • mai 2014
  • avril 2014
  • mars 2014
  • février 2014
  • janvier 2014
  • octobre 2013
  • septembre 2013
  • juillet 2013
  • juin 2013
  • mai 2013
  • avril 2013
  • février 2013
  • décembre 2012
  • novembre 2012
  • juillet 2012
  • juin 2012
  • février 2012
  • novembre 2011
  • juin 2011
  • mai 2011
  • mars 2011
  • décembre 2010
  • juillet 2010
  • juin 2010
  • avril 2010
  • juin 2009
  • juin 2007
C-Mag

© Infopro Digital Trade Shows