Goldstar Europe élargit son offre au drinkware
Comme dévoilé en avant-première sur le salon CTCO 2023, Goldstar Europe intègre désormais des gourdes, des gobelets et des mugs au sein de son catalogue. Pour valoriser cette gamme inédite aux accents responsables, le fournisseur capitalise sur son motto historique : la simplicité.
Reconnu sur le marché de l’objet média pour ses instruments d’écriture, Goldstar Europe étend son spectre à de nouveaux produits dans l’air du temps. Pour répondre à l’intense demande du marché pour le drinkware, une gamme de gourdes, de gobelets et de mugs complète le catalogue du fournisseur, dès ce printemps. Ce type d’objets n’est pas totalement étranger à Goldstar : ils sont commercialisés par l’entité américaine de l’entreprise, avec succès, depuis 2017.
ÉCO-RESPONSABILITÉ
Présentée en avant-première sur le salon CTCO 2023, la gamme drinkware de Goldstar Europe se veut éco-responsable. « Il était important de répondre aux attentes du marché quant au respect de l’environnement. Nous proposons notamment une gourde en verre, ainsi qu’un gobelet conçu à 100 % en plastique recyclé, dont les bouchons sont en bambou », précise Olivier Chabal, strategic sales manager chez Goldstar Europe.
En termes de personnalisation des produits, l’entreprise dispose d’une longue expérience, à même d’adresser les besoins divers de ses clients. « Notre expertise acquise avec les instruments d’écriture, couplée au savoir-faire établi de notre maison-mère dans le drinkware, garantit une maîtrise totale du marquage, en particulier par gravure laser. Le corps des objets comme les bouchons sont personnalisables », indique le responsable.
PROMESSE DE SIMPLICITÉ
Goldstar Europe reste fidèle à sa promesse de simplicité pour sa nouvelle gamme. Le slogan « Simply Writing Instruments », propre à l’entreprise, se décline ainsi en « Simply Drinkware ». Une manière d’affirmer son engagement pour faciliter l’activité des revendeurs, notamment via des tarifs « tout inclus », englobant le prix du produit, les frais techniques, la personnalisation et le transport.
La qualité de service offerte par l’entreprise devrait encore gagner en substance dans les semaines qui viennent. Historiquement basé en Irlande, Goldstar Europe prépare son déménagement en République Tchèque, dans la ville de Pilsen. L’objectif du fournisseur : s’implanter en Europe continentale, afin d’assurer des livraisons expresses.
Un nouveau site web unifié
Quelques jours après avoir annoncé sa diversification, Goldstar a procédé au regroupement de ses sites web goldstareurope.com et goldstarpens.com sous une URL unique : simplygoldstar.com. R.J. Hagel, directeur marketing, se félicite de cette unification de la marque à l’échelle mondiale : « C’est une période passionnante pour notre marque et pour la poursuite de notre vision sur la « Simplicity® ». Nous travaillons d’arrache-pied sur plusieurs projets qui vont faciliter la manière de faire des affaires et qui vont renforcer le développement de partenariats intercontinentaux. Cette nouvelle expérience sur internet va permettre aux distributeurs d’Amérique du Nord et d’Europe de voir tout ce que nous avons à offrir sur chaque marché. (…) Nous proposons désormais la Simplicity® dans des catégories de produits dont nos partenaires distributeurs ont le plus besoin ! »
Source des visuels : Goldstar.