• Accueil
  • Abonnement magazine
  • Publicité
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Fonds de commerce
  • Salons à venir
  • Infopro Digital Trade Shows
  • Contact
C-Mag
  • MARCHÉ & ENTREPRISES
    • Évènements
    • Actualités
    • Focus
    • Zoom
    • Tribune
    • E-business
  • OBJETS PUBLICITAIRES
    • Goodies & primes
    • Ecriture
    • Bureau
    • High-tech
    • Smartphones & tablettes
    • Voyage
    • Art de vivre
    • Cadeaux d’affaires
    • Jeux & jouets
    • Plein air
    • Bien-être & sécurité
  • TEXTILE PROMOTIONNEL
    • T-shirts & tops
    • Sweat-shirts
    • Vestes
    • Headwear & accessoires
    • Workwear
    • Chemises
    • Sport
    • Collections enfants
    • Linge et éponge
  • IMPRESSION & MARQUAGE
    • Impression numérique directe
    • Impression UV
    • Sublimation
    • Transfert & Flex
    • Sérigraphie
    • Broderie
    • Doming
    • Gravure laser
    • Impression 3D
    • Impression grand format
  • TECHNIQUES DE PERSONNALISATION
    • Impression numérique directe
    • Transfert
    • Sublimation
    • Sérigraphie
    • Broderie
    • Infographie
Colin Loughran, directeur général de Goldstar Europe, a annoncé un plan d'investissement de 2 millions d'euros pour 2019.

Goldstar investit 2 millions d’euros en 2019

/09/04/2019/1830/
ActualitésMARCHÉ & ENTREPRISES

Après avoir investi 1,5 million d’euros en 2017, puis en 2018, la société irlandaise, spécialiste des instruments d’écriture, renforce encore ses capacités d’investissements en 2019, notamment pour étoffer son parc de machines de marquage et ses équipes commerciales.

L’année 2019 a commencé en fanfare chez Goldstar Europe, qui s’est vu remettre, fin janvier, le « gold award » du meilleur stylo promotionnel de l’année lors des BPMA Merchandise World Awards (les trophées des produits promotionnels britanniques, ndlr), pour son joli coffret « Crosby Soft Touch » (notre photo). Mais la société irlandaise, filiale du groupe américain National Pen, ne compte pas s’endormir sur ses lauriers.

L’entreprise a donc annoncé un plan d’investissement de 2 millions d’euros sur 2019 ! Après deux années, en 2017 et 2018, où Goldstar aura investi 1,5 millions d’euros (sur chaque exercice), le spécialiste des instruments d’écriture consent donc à un effort supplémentaire, qui porte essentiellement sur son parc de machines de marquage et sur les équipes commerciales.

goldstar-coffret-crosby

JET D’ENCRE ET GRAVURE LASER

En effet, afin de répondre à une demande de plus en plus forte des clients, Goldstar investit sur les technologies de l’impression numérique jet d’encre et de la gravure laser, et plus particulièrement sur la gravure miroir. « Nous investissons de manière significative dans nos capacités de marquage laser, confirme Colin Loughran, directeur général de Goldstar Europe. Nous pouvons proposer un marquage soft touch et une personnalisation à 360° dans des délais qui sont parmi les plus courts du marché ». En matière d’impression numérique, l’entreprise est désormais équipée de 11 machines jet d’encre capables d’imprimer sur des produits métal et soft touch, mais également sur des coffrets cadeaux et des packagings personnalisés (sur deux faces), avec un rendu photographique.

FORCE DE VENTE ET LOGISTIQUE

Et côté force de vente, l’entreprise va recruter cette année sept nouveaux collaborateurs, principalement sur les marchés britannique et français, portant le nombre de salariés à 40, doublant ainsi les effectifs par rapport à 2017. « Notre philosophie consiste à toujours chercher les moyens d’améliorer notre offre pour les clients, que ce soit en proposant de meilleurs techniques de personnalisation ou à travers des services toujours plus poussés », explique Colin Loughran.

goldstar-susan-kieran

C’est d’ailleurs dans cette optique que Goldstar avait choisi d’investir, précédemment, dans ses services logistiques. Des efforts qui ont permis à la société de réduire de moitié ses délais de prise de commande et de livraison ! « Nous avons revu tous nos process, identifié plusieurs postes où un investissement pouvait apporter des bénéfices significatifs à nos délais de traitement, puis nous avons mis en place ces changements », précise Susan Kieran, chef des opérations chez Goldstar Europe. Autant d’efforts qui font aujourd’hui de Goldstar l’un des fournisseurs européens à la croissance la plus forte.

Découvrez les autres articles de la rubrique « Actualités »

Flux Salon CTCO

  • CTCO 2023 : UNE VIVE ÉDITION !
  • De nouveaux produits chez Goldstar!
  • Les vêtements écologiques et collections upcyclées par Kingly
  • Stanley Stella continue d’innover en construisant le showroom du futur et en introduisant le softshell
  • Le Canotier de OleHats

C!Mag

Le magazine du textile promotionnel, de l’objet publicitaire et des techniques de personnalisation

Mentions légales
Paramétrage Cookie
RGPD / GPDR

  • Accueil
  • Abonnement magazine
  • Publicité
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Fonds de commerce
  • Salons à venir
  • Infopro Digital Trade Shows
  • Contact

Archives

  • mai 2023
  • avril 2023
  • mars 2023
  • février 2023
  • janvier 2023
  • décembre 2022
  • novembre 2022
  • octobre 2022
  • septembre 2022
  • août 2022
  • juillet 2022
  • juin 2022
  • mai 2022
  • avril 2022
  • mars 2022
  • février 2022
  • janvier 2022
  • décembre 2021
  • novembre 2021
  • octobre 2021
  • septembre 2021
  • juillet 2021
  • juin 2021
  • mai 2021
  • avril 2021
  • mars 2021
  • février 2021
  • janvier 2021
  • décembre 2020
  • novembre 2020
  • octobre 2020
  • septembre 2020
  • juillet 2020
  • juin 2020
  • mai 2020
  • avril 2020
  • mars 2020
  • février 2020
  • janvier 2020
  • décembre 2019
  • novembre 2019
  • octobre 2019
  • septembre 2019
  • juillet 2019
  • juin 2019
  • mai 2019
  • avril 2019
  • mars 2019
  • février 2019
  • janvier 2019
  • décembre 2018
  • novembre 2018
  • octobre 2018
  • septembre 2018
  • août 2018
  • juillet 2018
  • juin 2018
  • mai 2018
  • avril 2018
  • mars 2018
  • février 2018
  • janvier 2018
  • décembre 2017
  • novembre 2017
  • octobre 2017
  • septembre 2017
  • août 2017
  • juillet 2017
  • juin 2017
  • mai 2017
  • avril 2017
  • mars 2017
  • février 2017
  • janvier 2017
  • décembre 2016
  • novembre 2016
  • octobre 2016
  • septembre 2016
  • août 2016
  • juillet 2016
  • juin 2016
  • mai 2016
  • avril 2016
  • mars 2016
  • février 2016
  • janvier 2016
  • décembre 2015
  • novembre 2015
  • octobre 2015
  • septembre 2015
  • août 2015
  • juillet 2015
  • juin 2015
  • mai 2015
  • avril 2015
  • mars 2015
  • février 2015
  • janvier 2015
  • décembre 2014
  • novembre 2014
  • octobre 2014
  • août 2014
  • juillet 2014
  • juin 2014
  • mai 2014
  • avril 2014
  • mars 2014
  • février 2014
  • janvier 2014
  • octobre 2013
  • septembre 2013
  • juillet 2013
  • juin 2013
  • mai 2013
  • avril 2013
  • février 2013
  • décembre 2012
  • novembre 2012
  • juillet 2012
  • juin 2012
  • février 2012
  • novembre 2011
  • juin 2011
  • mai 2011
  • mars 2011
  • décembre 2010
  • juillet 2010
  • juin 2010
  • avril 2010
  • juin 2009
  • juin 2007
C-Mag

© Infopro Digital Trade Shows