Après le drinkware au printemps dernier, Goldstar investit, encore une fois, un segment inédit de produits : la bagagerie. Au menu de ce lancement d’envergure, une quinzaine de sacs, à la fois fonctionnels et dans la tendance du moment.
L’opération diversification continue pour Goldstar. Quelques mois après avoir lancé une gamme drinkware, le fournisseur élargit une nouvelle fois le spectre de son activité avec des articles de bagagerie. A la manière des gourdes, gobelets et mugs introduits au printemps dernier, les sacs proposés par Goldstar ont déjà fait leurs preuves sur le marché nord-américain. Ils débarquent à présent en France et en Europe, pour répondre aux attentes du marché continental.
SOLIDITÉ ET MATIÈRES RECYCLÉES
Une quinzaine de sacs composent la collection. Parmi ces nouvelles références, on retrouve notamment des sacs de voyage, des sacs à dos, des glacières et des sacs à provisions. Chaque sac offre de nombreuses possibilités de personnalisation. Goldstar a prêté une attention particulière à la qualité des produits, en faisant appel à des matériaux solides, afin que les sacs résistent à un usage quotidien. Pour aller encore plus loin dans la responsabilité, plusieurs sacs fabriqués à partir de matières recyclées sont également proposés.
« Avec le lancement de notre nouvelle collection de sacs sur le marché européen, nous sommes ravis de proposer à nos clients les mêmes avantages de Simplicité® et de tarification tout compris qu’ils apprécient depuis toujours chez Goldstar, non seulement pour les stylos et le drinkware, mais aussi désormais pour les sacs », affirme Howard Cubberly, directeur général de Goldstar.
Source des visuels : Goldstar.