Goldstar : un rebranding à venir en janvier prochain
Goldstar s’apprête à dévoiler une nouvelle identité de marque en janvier 2025. Plus qu’un simple changement de logo, il s’agit d’une nouvelle façon de penser. Ce changement marque le début d’un nouveau chapitre dans le parcours de l’entreprise, reflétant son engagement à rendre les choses plus simples, plus intelligentes et plus impactantes pour ses partenaires.
Goldstar se consacre à aider les marques à raconter leur histoire et à faire chaque jour des choix plus judicieux et plus durables. Sa mission est de créer un monde où les options alternatives ne sont pas seulement possibles, mais facilement accessibles à tous.
Heather Smartt, directrice mondiale de Goldstar, a partagé son enthousiasme : « Ce changement de marque est bien plus qu’un nouveau look, c’est le début d’un nouveau chapitre passionnant pour Goldstar. Alors que nous continuons d’évoluer et de nous adapter aux besoins changeants de notre secteur et de nos partenaires, ce changement de marque reflète notre engagement à fournir des produits incroyables, un service exceptionnel et une transparence totale dans l’ensemble de l’entreprise.«