Goldstar : un rebranding à venir en janvier...
Goldstar s'apprête à dévoiler une nouvelle identité de marque en janvier 2025. Plus qu'un simple changement de logo, il s'agit...
Alann Mark’s Diffusion : bientôt 50 ans et de...
Au cours des derniers mois, l’agence conseil parisienne a embauché un responsable marketing et revu son site web de fond en comble....
Dans le 93 comme ailleurs, la RSE commence avec des...
Par CÉCILE FOUGEROUSE, co-fondatrice de DREAM ACT PRO Il y a un peu plus d'un an quand, Lorraine, 25 ans, a franchi la...
Globe Brodeurs investit dans deux nouvelles...
Le marqueur niçois a pris l’habitude de renouveler régulièrement son parc machines, afin de toujours travailler sur des machines en...
Continuum : « Cette distinction nous motive à...
Dans le cadre de la 15ème édition du concours ICONA d’OR, l'atelier d’impression Continuum, basé à Strasbourg et membre de...
Le salon CTCO 2025 déjà dans toutes les...
Du 4 au 6 février 2025, l’objet média sera à la fête sur le salon CTCO, à Lyon (Eurexpo), avec plus de 300 exposants attendus...
Erga, la passion du stylo
Depuis la ville de Turin, dans le nord de l’Italie, Erga, entreprise exclusivement spécialisée dans les instruments d’écriture,...
États-Unis : impossible de devenir président(e) sans...
Par Kjell Harbom. Les présidents américains ne sont pas élus sans l'aide de l'industrie promotionnelle. Depuis que le premier...
Imbretex met à jour son application de réalité...
Le géant breton du textile promotionnel pousse un cran plus loin les services offerts par sa solution digitale, afin d’en faire un...
Cadoa : une gamme de bougies parfumées made in France
Cadoa présente ses bougies personnalisables, éco-conçues à Grasse, au cœur de la capitale de la parfumerie. Elles sont conçues...