Projob : une ligne workwear originale et engagée
La marque workwear de New Wave, Projob, lance « Progression », une nouvelle ligne durable, proposée dans une palette de...
Tout ce qu’il faut savoir sur la REP textile et...
Par la 2FPCO 1) PÉRIMÈTRE DE LA RÉGLEMENTATION La REP (Responsabilité élargie des producteurs) met en application le...
Result présente son offre « Junior & Youth »
La nouvelle brochure « Junior & Youth » de Result (60 pages) est disponible dès à présent pour être téléchargée...
Victorinox dévoile trois portefeuilles sécurisés
La marque suisse propose de nouveaux portefeuilles permettant de sécuriser le transport de cartes, tout en bénéficiant de...
Imbretex : une application de réalité augmentée...
Le groupe breton, spécialiste du textile promotionnel, a profité du salon CTCO pour dévoiler ce nouveau service exclusif et...
Passot Innovation s’associe à...
BrandCharger, fournisseur hongkongais multi-primé pour le design de ses objets, et Passot Innovation, acteur historique du marché...
Goldstar surfe sur la vague du recyclage
Soucieux de repenser la provenance des matériaux de ses produits et d’élargir son offre avec responsabilité, Goldstar lance la...
Textile : Jerzees se lance en Europe
Propriété du groupe Fruit of the Loom, la marque américaine d’activewear Jerzees débarque sur le marché européen. Réputée...
Gifts for Change traverse l’Atlantique avec...
Les Parisiens de Gifts for Change et le fournisseur québécois kotmo ont signé un partenariat inédit pour accroître la diffusion...
Quand vient le choix du type de marquage
Par Xavier Andiole (MTS Sérigraphie) et Joël Lobstein (Sericenter). Lors d’une vente d’objet ou de textile média, il existe...