Gildan dans le top 100 mondial des entreprises les plus...
Une étude menée par le média canadien Corporate Knights place Gildan en 60ème position dans le classement des entreprises les plus...
Le Beau Thé, une start-up cousue main
La jeune équipe aux talents multiples de l’atelier Le Beau Thé occupe un créneau peu exploité sur le marché de l’objet média :...
Made in France dans le sport : la victoire passera par un...
Alors que le monde du sport est souvent perçu par le grand public comme un vecteur de cohésion et d’inclusion, les grandes...
Développement durable et objet média : la nécessité...
On peut parfois se poser la question de la compatibilité des trois volets du développement durable, entre ses considérations...
Le salon CTCO 2023 tient toutes ses promesses
La 15ème édition du salon CTCO a tenu toutes ses promesses : avec 10 670 visiteurs recensés du 31 janvier au 2 février derniers à...
Le sport, une opportunité en or ?
Avec la Coupe du Monde de Rugby 2023 et les Jeux Olympiques 2024 en ligne de mire, la France accueillera deux manifestations sportives...
Florian Escoubès, enseignant-chercheur : « La...
Enseignant-chercheur reconnu dans le secteur de l’objet média, collaborateur régulier de la 2FPCO, Florian Escoubès a soutenu une...
Prix de l’objet média 2022 : le palmarès dévoilé
Les acteurs de la filière de l'objet et du textile promotionnels ont décerné les neuf Prix de l'objet média 2022 lors d’une soirée...
Un nouveau logo pour Atlantis Headwear
Inchangé depuis 2014, le logo d'Atlantis Headwear évolue en ce début d'année. Avec un double objectif : symboliser et affirmer les...
Comment Idées Nature végétalise l’objet média
Depuis sa création en 2003, Idées Nature fait le pari de l’originalité, en offrant une gamme étendue de produits végétaux à base...