Covid-19 : le point sur les aides aux entreprises
Depuis le début de la crise sanitaire du Covid-19, de nombreuses mesures d’aides aux entreprises ont été prises par les pouvoirs...
Effective déploie son « streetwear premium »
Fondée en 2004 par Charles Colleville, l’entreprise parisienne a développé une forte expertise en streetwear, accessoires et gestion...
Nouveau président et nouvelle identité graphique pour Les...
Le groupement de fournisseurs Les Spécialistes, qui vient de renouveler son identité graphique, s’est doté d’un nouveau président...
La démarche de Digital CRM en BtoB
Distributeurs et fabricants sont confrontés à la même problématique : la multiplication des clients, combinée à la régression des...
Mutoh lance deux nouvelles imprimantes DTO
Le constructeur de machines d’impression Mutoh a dévoilé, en début d’année, ses modèles XpertJet 461UF et 661UF, deux nouvelles...
CTCO 2020 : le début d’une nouvelle ère pour...
Avec près de 11 200 visiteurs (+ 2,6 % par rapport à 2019), le salon CTCO, qui s’est déroulé du 4 au 6 février à Lyon Eurexpo, a...
Bleu Blanc Ruche : une marque de combat dans l’arène...
Créée en 2018 par Arnaud Montebourg et plusieurs apiculteurs, la marque Bleu Blanc Ruche produit du miel français selon un modèle...
Slow content : produire moins de contenu, mais de meilleure...
Aujourd’hui, plus de 50 % des budgets marketing des entreprises sont investis dans le contenu. Mais à l’ère du snack content, près...
Pagani Pens : l’écriture signée « swiss made »
Fondé en 1961 par Giorgio Pagani, aujourd’hui président du conseil d’administration, le groupe suisse Pagani Pens regroupe les...