CTCO Pulse : première réussie pour la filière de...
Le salon CTCO - rendez-vous incontournable de l’objet publicitaire et du textile promotionnel, qui se déroule traditionnellement à Lyon...
Les bonnes résolutions 2021 pour rendre le secteur de...
De la conception au marquage, en passant par l’importation, nous avons tous un rôle à jouer pour rendre le secteur de l’objet média...
Kariban Brands sur tous les fronts en 2021
Plus de 115 nouvelles références, la création d’une gamme « made in Europe », un gros effort sur les produits écoresponsables et...
Lexon, trentenaire toujours à la pointe de l’innovation
Reprise fin 2018 par le groupe Bow, la célèbre marque française de design fête son 30e anniversaire en 2021. Après avoir accéléré...
Marquage français : ACE Print poursuit sa croissance
Initialement spécialisée en gravure laser, tampographie, sérigraphie et transfert, la société ACE Print, basée à Gennevilliers, a...
CTCO Pulse : l’évènement digital de début d’année
Le salon CTCO annonçait, début novembre, l’annulation de son édition 2021. Mais si, contrairement aux années précédentes, les...
Boracay développe les circuits courts
Fabricant et importateur d’objets publicitaires sur-mesure, spécialiste de la petite prime, l’entreprise lyonnaise travaille depuis...
Sericenter, un marqueur à la pointe de l’innovation
Créée en 2008, la société alsacienne, dirigée par Joël Lobstein, a fortement investi sur son parc machines ces trois dernières...
Automatisation : la broderie 2.0
L’industrie de la personnalisation de vêtements - et de la broderie en particulier - connaît une période d’innovation technologique...