Replay ! Découvrez les podcasts des conférences de CTCO...
Comme à l’habitude, le salon CTCO a proposé un programme de contenus dense et éclairant, afin d’explorer les enjeux du moment sur le...
Un nouveau président à la tête des Spécialistes
Le groupement de fournisseurs Les Spécialistes a élu en décembre dernier un nouveau président, Ludovic Engel. Le dirigeant des...
Fil Rouge inaugure un atelier-école à Marseille
Fil Rouge, fournisseur de textile promotionnel made in France, a lancé le mois dernier la première promotion de son atelier-école...
Toppoint rachète Intraco Trading
Largement à l'oeuvre au cours des derniers mois, la concentration du marché de l'objet média se poursuit avec l'annonce du...
Gildan dans le top 100 mondial des entreprises les plus...
Une étude menée par le média canadien Corporate Knights place Gildan en 60ème position dans le classement des entreprises les plus...
Le Beau Thé, une start-up cousue main
La jeune équipe aux talents multiples de l’atelier Le Beau Thé occupe un créneau peu exploité sur le marché de l’objet média :...
Made in France dans le sport : la victoire passera par un...
Alors que le monde du sport est souvent perçu par le grand public comme un vecteur de cohésion et d’inclusion, les grandes...
Développement durable et objet média : la nécessité...
On peut parfois se poser la question de la compatibilité des trois volets du développement durable, entre ses considérations...
Le salon CTCO 2023 tient toutes ses promesses
La 15ème édition du salon CTCO a tenu toutes ses promesses : avec 10 670 visiteurs recensés du 31 janvier au 2 février derniers à...
Le sport, une opportunité en or ?
Avec la Coupe du Monde de Rugby 2023 et les Jeux Olympiques 2024 en ligne de mire, la France accueillera deux manifestations sportives...