Le fournisseur textile danois Nimbus arrive en France
Ce spécialiste du textile corporate promet de s’inscrire dans un segment premium, proche des exigences et des codes du retail, en proposant des vêtements riches en...
Goldstar : un rebranding à venir en janvier prochain
Goldstar s'apprête à dévoiler une nouvelle identité de marque en janvier 2025. Plus qu'un simple changement de logo, il s'agit d'une nouvelle façon de penser. Ce...
Alann Mark’s Diffusion : bientôt 50 ans et de l’ambition à...
Au cours des derniers mois, l’agence conseil parisienne a embauché un responsable marketing et revu son site web de fond en comble. L’entreprise oriente de plus en plus...
Dans le 93 comme ailleurs, la RSE commence avec des collaborateurs...
Par CÉCILE FOUGEROUSE, co-fondatrice de DREAM ACT PRO Il y a un peu plus d'un an quand, Lorraine, 25 ans, a franchi la porte de notre start-up. Elle cherchait un...
Globe Brodeurs investit dans deux nouvelles solutions Tajima
Le marqueur niçois a pris l’habitude de renouveler régulièrement son parc machines, afin de toujours travailler sur des machines en parfait état. A la fin de l’été, des...
Continuum : « Cette distinction nous motive à poursuivre notre quête...
Dans le cadre de la 15ème édition du concours ICONA d’OR, l'atelier d’impression Continuum, basé à Strasbourg et membre de FESPA France, a reçu un ICONA d’Argent...
Le salon CTCO 2025 déjà dans toutes les têtes
Du 4 au 6 février 2025, l’objet média sera à la fête sur le salon CTCO, à Lyon (Eurexpo), avec plus de 300 exposants attendus sur place. Une 17e édition qui promet,...
Erga, la passion du stylo
Depuis la ville de Turin, dans le nord de l’Italie, Erga, entreprise exclusivement spécialisée dans les instruments d’écriture, trace une trajectoire singulière, qui...
États-Unis : impossible de devenir président(e) sans objets média
Par Kjell Harbom. Les présidents américains ne sont pas élus sans l'aide de l'industrie promotionnelle. Depuis que le premier président du pays, George Washington, a...
Imbretex met à jour son application de réalité augmentée
Le géant breton du textile promotionnel pousse un cran plus loin les services offerts par sa solution digitale, afin d’en faire un outil de travail quotidien pour ses...