Goldstar investit dans le marquage laser
Le fournisseur d’objets promotionnels Goldstar affiche une croissance très rapide en Europe. Il a de plus très fortement investi pour disposer de la plus grande capacité de...
Le vintage plus que jamais d’actualité
Les modèles T122 et T222 « Burn wash Tee 150 » sont des tee-shirts pour homme et femme en plein dans la tendance : col rond, nouvelle coupe slim et traitement de teinture...
Protégez-vous des ondes de votre mobile grâce au patch FAZUP !
Com’Up est le distributeur exclusif de FAZUP, un patch extra fin contenant une antenne passive qui régule l’émission d’ondes et réduit ainsi jusqu’à 99 % les ondes...
Premium Sourcing Paris confirme sa notoriété
La grande rentrée du cadeau d’affaires, c’était les 2 et 3 septembre 2015 aux Docks, où se tenait le salon Premium Sourcing Paris. Il a réuni 120 exposants et 1 740...
Le drone, l’indispensable de la fin d’année !
Avec un marché en pleine croissance, le drone de loisir sera incontestablement la star des cadeaux de fin d’année et devient un incontournable des catalogues « incentive »...
The Promoland s’ouvre à la France
The Promoland, créée en 2008, est issue de Lecce Pen, la société dirigée par Giovanni Lecce jusqu’en 2007 et qui est un des leaders mondiaux dans la fabrication...
Habitat et l’Occitane rejoignent le Comptoir des Marques
À partir de septembre 2015, le fournisseur d’objets promotionnels et de cadeaux d’affaires Boomerang/Bewear distribue deux nouvelles marques dans son catalogue « Comptoir...
Gamme Class-Chic by Kimood : y’a du voyage business dans l’air…
Idéal pour les voyages d’affaires, ce sac en simili cuir (réf. Ki0919) s’accorde parfaitement à un look business. Il fait partie de la gamme « Class-Chic » by Kimood,...
Trois nouveaux partenariats pour Alexandre Frézal Numérique
La société Alexandre Frézal Numérique, spécialiste en solutions de marquage Textile et Objet, renforce sa gamme de produits en annonçant de nouveaux partenariats de...
L by Lafont : exclusivement pensée pour elles !
Les métiers du bâtiment se féminisent et les chiffres le prouvent : les femmes représentent en 2015 plus de 11 % des salariés du secteur, contre 8,70 % dans les années 90....