L’un des poids lourds du marché se renforce encore un peu plus avec l’acquisition de Logoprom, une agence basée en région parisienne générant un CA de 5 millions d’euros avec une quinzaine de collaborateurs. Un rachat visant, en particulier, à élargir l’expertise de...
Le set de couverts RE98-Cutla du fournisseur allemand a reçu un prix Red Dot Award 2025, une prestigieuse distinction internationale venant récompenser son design produit. Cet objet fabriqué en acier inoxydable recyclé se présente dans un boîtier en plastique recyclé,...
L’entreprise tchèque s’impose depuis une vingtaine d’années comme un fournisseur incontournable du secteur textile promotionnel. Elle souhaite passer un palier supplémentaire dans les mois qui viennent en faisant appel, notamment, à une robotisation croissante au sein...
Et si un simple objet pouvait sensibiliser, protéger et même sauver des vies ? Après toutes ces années dans le monde de l’objet publicitaire, je suis convaincue que les objets engagés suscitent des émotions et sont les meilleurs vecteurs pour transmettre des valeurs...
Face à l’importance croissante des enjeux environnementaux pour les entreprises, le secteur de la communication par l’objet et le textile doit aujourd’hui répondre à un double défi : réduire son impact environnemental tout en garantissant transparence et engagement à...
Les agences historiques trade union et Bernicia se sont récemment associées pour donner vie à une nouvelle entité baptisée manima. L’ambition affichée : contribuer à positionner l’objet media en tant que pilier des stratégies de communication responsables et...
Goldstar accueille Mónica Lima en tant que nouvelle responsable commerciale pour la France. Grâce à sa connaissance approfondie du secteur des objets promotionnels et à son goût pour l’établissement de relations solides avec les clients, Mme Lima jouera un rôle...
L’agence conseil parisianno-lilloise Affective s’engage sur tous les fronts. Premier évènement marquant, elle vient de changer ses statuts pour devenir société à mission. Cela signifie que le développement futur de l’entreprise doit s’inscrire...
Depuis 2020, l’entreprise grenobloise accompagne les professionnels du marquage avec plusieurs objectifs : offrir le meilleur de l’impression DTF, dans des délais express et avec un service client irréprochable. Son savoir-faire s’est récemment élargi avec la...
Une tribune de Florian Escoubès, enseignant-chercheur à l’ICD Business School, et Alexis Krycève, dirigeant de Gifts for Change. L’objet média traverse actuellement une crise de légitimité. À l’heure où les enjeux environnementaux et sociaux dominent le débat public,...