Le directeur commercial de l’entreprise normande, Benoît Denis, devient président et la responsable de la production, Amélie Regnier, est promue directrice générale. Un binôme complémentaire et expérimenté, qui s’inscrit en droite ligne du travail engagé par les...
La marque workwear de New Wave, Projob, lance « Progression », une nouvelle ligne durable, proposée dans une palette de coloris variée et confectionnée à partir de polyester recyclé certifié et/ou de coton issu de l’agriculture biologique. Lavable en cycle...
Par la 2FPCO 1) PÉRIMÈTRE DE LA RÉGLEMENTATION La REP (Responsabilité élargie des producteurs) met en application le principe de pollueur-payeur. Refashion a été agréé par l’Etat jusqu’à fin 2028 afin de gérer la filière textile selon les dispositions réglementaires...
La nouvelle brochure « Junior & Youth » de Result (60 pages) est disponible dès à présent pour être téléchargée en ligne. Des best-sellers pour l’école aux produits techniques pour le sport et les loisirs, le choix offert aux enfants de 3 à 14 ans...
La marque suisse propose de nouveaux portefeuilles permettant de sécuriser le transport de cartes, tout en bénéficiant de l’ingéniosité et de la fonctionnalité qui font la réputation de Victorinox. Le Leather Card Wallet présente un motif immédiatement...
Le groupe breton, spécialiste du textile promotionnel, a profité du salon CTCO pour dévoiler ce nouveau service exclusif et inédit. Un outil d’aide à la vente destiné à ses clients, afin qu’ils puissent présenter leur offre partout et à tout moment. En un peu plus de...
BrandCharger, fournisseur hongkongais multi-primé pour le design de ses objets, et Passot Innovation, acteur historique du marché français, ont annoncé un partenariat stratégique exclusif visant à offrir une sélection de références de BrandCharger dans l’Hexagone. 34....
Soucieux de repenser la provenance des matériaux de ses produits et d’élargir son offre avec responsabilité, Goldstar lance la collection Coastal Threads. La particularité de cette gamme de sacs ? Elle utilise le « Repreve », un mélange de fibres et de...
Propriété du groupe Fruit of the Loom, la marque américaine d’activewear Jerzees débarque sur le marché européen. Réputée pour ses basiques de qualité supérieure et ses matières innovantes, la gamme de Jerzees comprend des t-shirts, des sweat-shirts et des pantalons...
Les Parisiens de Gifts for Change et le fournisseur québécois kotmo ont signé un partenariat inédit pour accroître la diffusion de leurs objets média et toucher de nouveaux marchés, tout en restant fidèles à leurs principes écoresponsables. La communauté B Corp...