À la rencontre de nos ateliers engagés (épisode 1)
Dream Act, distributeur d’objets médias responsables, est né de la volonté de mettre en lumière des PME œuvrant pour un monde meilleur. C’est le cas de Francofil,...
3 questions à Frank Jansen, nouveau président de la GWW, l’association...
Quelles sont les enjeux actuels sur le marché allemand ? La croissance du marché a repris au cours des derniers mois. En revanche, notre système de taxation...
Premium Sourcing 2023 : demandez le programme !
Au-delà des 120 exposants, réunissant les fournisseurs majeurs de l’objet publicitaire et du textile promotionnel, Premium Sourcing propose un programme de contenu...
L’analyse digitale de la concurrence, un atout pour s’imposer dans l’objet...
Dans l’industrie hautement concurrentielle de l’objet média, il est essentiel de comprendre les forces et les faiblesses de vos concurrents pour repérer les...
L’iconique Rubik’s Cube rejoint Les Spécialistes
On n’arrête plus Les Spécialistes. Quelques semaines après l’annonce de l’intégration de Gobi, la marketplace de fabricants d’objets publicitaires enregistre...
Une deuxième promotion pour le programme d’alternance de la 2FPCO
Un an après avoir lancé son offre de formation Bac+3 en alternance, la 2FPCO reconduit ce programme de bachelor en commerce et marketing opérationnel, majeure objet...
TroisCouleurs, marque textile de Co-Made, certifiée Origine France Garantie
Lauréate, en 2022, du Prix de la meilleure agence partenaire dans sa catégorie décerné par la 2FPCO, un an seulement après son adhésion à la fédération, Co-Made...
Trois nouvelles marques françaises au catalogue de Cybernecard
L’entreprise alsacienne muscle sa gamme de produits textiles avec l’intégration de Pol & Rosa, Sobo et Incopiable, trois marques made in France issues du monde...
RSE : Kariban adhère à l’association Amfori
Association internationale à but non lucratif, composée de 2 400 membres, Amfori accompagne les entreprises dans leur démarche pour un développement plus responsable. Le...
Result dévoile son catalogue « Mix & Match »
Fort de 30 ans d’expérience sur le marché du textile promotionnel, le fournisseur anglais lancera, en septembre prochain, un nouveau catalogue invitant aux combinaisons...