Capitalisation sur la force de stockage, amélioration continue de la qualité de service, accompagnement de la digitalisation des clients de l’entreprise : Julie Baron, la nouvelle dirigeante de L-Shop-Team France, filiale du groupe textile allemand du même nom, passe...
C’est l’histoire d’une aventure humaine ayant rassemblé des membres de la 2FPCO autour de la question de la responsabilité, une problématique cruciale pour l’avenir de la filière. Cette démarche collective a débouché sur la création d’un guide des bonnes pratiques...
Propriété de SOLO Group, midocean a dévoilé une vidéo mettant en scène les coulisses de son entrepôt et de son usine d’impression en Pologne, des installations ultra modernes sur environ 50 000 m2, rassemblant près de 1 000 employés. Une façon de découvrir comment...
Gifts for Change a profité du salon Premium Sourcing pour dévoiler deux nouveautés : « Louis », un support de téléphone écoconçu au design original, et « Yu », une gamme de décorations de Noël fabriquées en bois. Des produits fidèles aux...
Cet automne, le fournisseur français introduit trois nouveautés dans sa gamme d’instruments d’écriture, touchant à l’emblématique 4 Couleurs et au modèle Super Clip. Des déclinaisons visant à dynamiser des produits déjà bien installés et à répondre aux attentes des...
Si le workwear a connu une croissance soutenue durant la crise sanitaire, il poursuit son développement depuis lors. Un dynamisme économique qui s’explique notamment par les transformations engagées au cours des dernières années. Travail sur l’esthétique et le...
Au début de l’été 2022, deux mouvements ont fait grand bruit sur le marché de l’objet média : SOLO Group a racheté midocean et Synneo est né de la fusion de BV Promo, LAGARDERE et AFSO. Un an plus tard, quid des ajustements opérationnels au sein des deux organisations...
Entreprise issue du circuit BtoC, Akashi est récemment apparue sur le marché de l’objet média, au plein cœur de la crise sanitaire. La croissance du fournisseur francilien, spécialiste des accessoires high-tech, est depuis exponentielle. Avec trois mots d’ordre :...
Il est souvent difficile de s’y retrouver dans le monde de la RSE. Et d’autant plus lorsqu’il s’agit d’objets publicitaires… Que faut-il privilégier ? L’utilité, la fonction, l’éco-conception, la responsabilité sociétale, la production locale ? Comment comparer des...
Les innovations techniques sur les machines à broder sont suffisamment rares pour que l’on s’y intéresse quand un des acteurs principaux du marché innove – une fois de plus. En introduisant le pied presseur indépendant sur ses machines, quelques années en arrière,...