L’entreprise alsacienne muscle sa gamme de produits textiles avec l’intégration de Pol & Rosa, Sobo et Incopiable, trois marques made in France issues du monde du BtoC. Alex Lawson, dirigeant de Cybernecard, nous explique les raisons de ce choix stratégique....
Association internationale à but non lucratif, composée de 2 400 membres, Amfori accompagne les entreprises dans leur démarche pour un développement plus responsable. Le spécialiste textile Kariban a fait le choix d’intégrer l’organisation pour trois raisons...
Fort de 30 ans d’expérience sur le marché du textile promotionnel, le fournisseur anglais lancera, en septembre prochain, un nouveau catalogue invitant aux combinaisons entre les différents produits Result. Ce système de suggestions de vêtements coordonnés, baptisé «...
Quelques semaines après avoir remporté sept Red Dot Design Awards, Lexon a empoché une nouvelle récompense prestigieuse. Le fournisseur français a reçu un iF DESIGN Award pour Diva, son diffuseur de brume et d’huiles essentielles avec lumière d’ambiance. Développé par...
Mercredi 21 juin, le groupe Synneo, issu de la fusion de BV L’Agence Objets Média, AFSO et Lagardère, organise son premier webinaire. La thématique : l’engagement par l’objet. Un évènement gratuit, riche en conseils et en exemples pratiques, auquel Synneo convie...
Développeur de solutions digitales dédiées aux distributeurs et revendeurs d’objets média, PromoTool, membre du groupement Les Spécialistes, vient de dévoiler un outil visant à optimiser le référencement naturel (SEO) d’un site web : les fiches produits...
Du « doudoune-gate » de la mairie de Lyon au scandale des mascottes made in China des Jeux Olympiques de Paris 2024, en passant par les posts LinkedIn anti-objets médias, les commentaires font rage ces derniers mois, dans l’espace public, pour pointer notre...
Chic ou décontracté, le polo est une pièce maîtresse du dressing sportswear. A l’occasion de la Coupe du monde de rugby 2023 (8 sept.-28 oct.), Kariban Brands propose trois modèles au design dans la tendance du moment. Conçus par Kariban, les polos rayés unisexe...
Actif depuis 2010, Gobi fabrique des gourdes réutilisables, personnalisables et 100 % made in France. En vue d’accélérer sa visibilité et son développement sur le marché de l’objet média, le fournisseur parisien annonce son intégration au sein du groupement de...
La 2FPCO agit au quotidien pour accompagner l’ensemble des acteurs de l’objet média – des fournisseurs aux revendeurs, en passant par les marqueurs – vers plus de professionnalisation et de responsabilité. Rejoindre la fédération, c’est profiter de services répondant...