Native Spirit a enrichi sa collection 2025 avec 17 nouvelles références et des couleurs inédites. Parmi les nouveautés, des pièces oversize délavées pour un look streetwear affirmé, des essentiels tel que le sweat-shirt ¼ zip, ainsi que des incontournables outdoor...
Spécialiste des gourdes réutilisables en aluminium made in France et sur le podium des Must de CTCO 2024, Hexagourde vient de simplifier son offre avec une annonce forte : une baisse de prix et l’instauration d’un tarif unique, quel que soit le volume commandé. Dans...
Un tout nouvel événement professionnel se tiendra à Paris, du 25 au 27 mars prochains : C!Brand. Un rendez-vous proposant des solutions pour déployer un univers de marque, réservé aux visiteurs annonceurs, marques et agences de communication. C!Brand, c’est un...
Entre un nouvel univers visuel et un slogan réaffirmé, le fournisseur a opéré un rebranding profond en ce début d’année. L’occasion était belle d’en discuter avec Heather Smartt, Global Head de Goldstar, et Federica Gentile, Sr. Brand Manager Global, qui nous...
C’est un mariage évident entre design et service personnalisé, couplant deux entreprises familiales aux valeurs similaires et originaires des Pays-Bas : Giving héberge désormais les produits de BrandCharger, marque multi-primée, au sein de son usine de...
Le 6 mars prochain, Aix-en-Provence sera le théâtre d’une collaboration inédite entre deux groupements majeurs de fournisseurs d’objets et textiles publicitaires. Les Spécialistes et le G12 s’associent pour la première fois afin d’organiser une journée d’échanges et...
Depuis son lancement il y a 20 ans, le groupe Full Ace, qui siège à Bordeaux, s’est construit pas à pas, en jouant collectif et avec une offre toujours plus responsable. « Nous sommes fiers de notre progression et de la position que nous occupons aujourd’hui sur...
Avec ces deux rachats stratégiques de marques bien établies, L-Shop-Team renforce considérablement sa position dans le domaine des vêtements personnalisables. Un évènement en forme d’étape majeure dans la stratégie de croissance de l’entreprise allemande....
Si la conjoncture économique n’est pas des plus favorable, les professionnels de l’objet média se sont toutefois déplacés en masse sur CTCO. Pas moins de 11 166 visiteurs ont arpenté les allées du salon lyonnais entre le 4 et le 6 février, soit un niveau très proche...
En août et novembre 2024, Google a lancé ses dernières Core updates. Ces mises à jour majeures, souvent redoutées par les professionnels du SEO, visent à améliorer la pertinence des résultats de recherche en récompensant les contenus utiles et qualitatifs. Mais quels...